la balise est a 2200m d’altitude
X-Alps 2019
Dans la vue 3D, il manque une boussole, c’est pas pratique pour comprendre les orientations des faces et trajectoires par rapport à l’ensoleillement et au vent météo…
max est en train de d’aller chercher la trajectoire de chrigel
L’ensoleillement n’est pas généré automatiquement dans la vue 3D ?
Y a moins de plaf et les Vz sont moins bonnes au sud de la crête frontière, c’est la masse d’air de l’Adriatique ou alors ils sont sous le vent de NE?
Ca m’étonnerait, ça serait une véritable performance; ce ne sont pas des photos satellite/aériennes réelles, plaquées en texture sur la surface ?
chrigel qui degotte un +4 lui va pouvoir traverser si il fait un bon plein et vu l’orientation de la crete en face …
Au final les 2 options semblent se valoir à peu près. J’ai bien cru que Chrigel allait faire l’écart!
+4 intégré largement par le systeme de tracking.
Va falloir que les cailloux respectent les priorité dans le thermique…
I’m a pas trop d’autres choix s’il veut passer devant…en collant au train, il ne peut qu’attendre une erreur… qui ne viendra pas
C’est parti pour la transition de Cricri…
Ben, Chrigel a quand meme pris un thermique d’avance, non?
[quote]Au final les 2 options semblent se valoir à peu près. J’ai bien cru que Chrigel allait faire l’écart!
[/quote]
Cricri est resté derrière le début du vol et a maintenant 4 kms d’avance, ça ne me semble pas négligeable
non, Max est parti bien en retard, il radacet dans un coin pourri
au final je pense qu’il a gagné un chouille
ça pousse derrière, Benoit vole très bien je trouve. Antoine aussi 
https://www.kronplatz.com/de/planen-buchen/webcams
sur la webcam plan de corones :lol: :lol: on devrait même les voir arriver, attention y’a un décalage de 10 minutes
Il fa falloir refaire du gaz pour arriver à la balise
PS CM m’a écouté :mrgreen:
Arriver à pieds ?
Arriver à pieds ?
Il devrait y arriver sans marcher avec son sacré croupion.
Max trop bas, Chrigel en finesse