X-Alps 2019

Mais il faut d’abord qu’il aille contourner le sommet du Zugspitze par le nord en le franchissant d’est en ouest et il y a des montagnes d’ici là !
J’espère que son assistant le lui a rappelé.
En fait je ne comprends pas ce qu’il fait.
Il remonte plein nord (vers TP5) alors qu’il faudrait qu’il remonte fortement vers le nord-est. :grat:

Marc

Gus essaye la même chose…

[quote]Il remonte plein nord (vers TP5) alors qu’il faudrait qu’il remonte fortement vers le nord-est. hein ?
[/quote]
il lui faut franchir le col entre lui et tp5 pour aller chercher ensuite le zugspitze à pied et franchir la ligne dans un sens puis dans l’autre

CM et MP ont redécollé…
On peut pas souffler 2 minutes…
Même plus le temps de :trinq:

Gasp est à environ 1200 m d’altitude, le col est à 1750m. S’il n’est pas trop cuit, il peut y etre dans 1h, disons 20h30. S’il peut décoller, c’est fléchette jusque TP5, avec posé avant 21h.
Chaud, mais jouable, je dirais 50/50.
Suspense…

[edit] sauf que j’ai oublié qu’il faut passer au N ou à l’E du Zugtruc… [/edit]

il lui faut franchir le col entre lui et tp5 pour aller chercher ensuite le zugspitze à pied et franchir la ligne dans un sens puis dans l’autre
[/quote]
J’ai compris que le règlement indiquait qu’il était interdit de franchir la ligne d’ouest en est.
Voir les messages plus haut.
J’ai dû mal comprendre… :grat:

Marc

Durogati va aller signer le TP5, on imagine que Paul va en faire de même sous peu si tout se passe bien pour lui. Du coup le peloton de tête est quand même assez rapproché ! Enfin à moins que CM et Max fasse 40km en vol du soir !

Gaspard a un col à se faire à pince et ensuite il devrait pouvoir faire une flechette sur TP5

Zut…ça a déjà été dit

ca va le faire pour Guschlbauer. lui aussi revient de loin

J’ai compris que le règlement indiquait qu’il était interdit de franchir la ligne d’ouest en est.
Voir les messages plus haut.
J’ai dû mal comprendre… :grat:

Marc
[/quote]
Faisons confiance aux routeur de Gasp… :wink: quoi qu’il en soit il a bien remonté.

c’est bien parti pour un beau long vol du soir à voir le gain qu’ils ont refait

[quote]Gaspard a un col à se faire à pince et ensuite il devrait pouvoir faire une flechette sur TP5
[/quote]
sauf qu’il lui faut d’abord passer au nord du zugspitze

Pinot un poil plus haut et devant, à son tour de montrer la route!! :pouce:

C’est clair!!! Ils sont repassé au soleil, c’est bon ça… et Aaron est au TP.

Faisons confiance aux routeur de Gasp… :wink: quoi qu’il en soit il a bien remonté.
[/quote]
Le règlement indique ceci pour le Zugspitze :

…they’re only allowed to cross the line going from east to west.

Pour moi cela veut dire “interdiction de franchir la ligne d’ouest en est”.
Mais je me trompe sans doute.
Bon, on verra bien.

Marc

[/quote]
En tout cas vu le profil de la course il devrait être 5ème demain alors qu’il était 20eme ce matin…

Qui aurait dit voir Durogati, Gaspard et Paul dans ces positions là hier soir.
Rien à faire, hike&fly c’est le top

Ils sont repartis au taquet les 2 devant

Attention, Duragoti a galéré lui aussi pour passer le lac. Pas encore gagné pour Paul

max il est remonté comme un coucou après son retour sur Chrigel…

c’est tout bon guschblauer il ressort bien pour passer le col. Finalement y’a que Chrigel qui l’aura passer en marchant: Quelle quiche!!! :sors: :sors:

Mais quelle voie royale qu’ils sont en train de s’ouvrir pour demain les deux devant…

S U P E R B E!!