X-Alps 2019

Si ça y est après avoir bien galéré, il a trouvé un +2 au dessus des premières maisons de la ville et Max est parti du TP

Il a même déjà pris 400m et est dans du +3… Quelle science du vol qu’il a ce mec c’est fou…

C’est surtout SUPER FUFU.

Überfufu comme on dit en patois local.

Tu m’étonnes… 12 mins qu’il vole il a pris 1000m et est dans du +4!!..

genau so … et il a 1000 m de gaz en plus.

C’est tellement Fufu que même moi je réussirais à prendre du gain ! C’est dire !

Voilà… 3000 au dessus de Davos

Et les poursuivants doivent se faire bien dégommer dans les faces Est sous le vent…remembrer Belledonne ce printemps quand y’avait de l’Est fort! :bu:

Pendant ce temps là Max a été chier sous un arbre :smiley:

Mon beau frère est sur le toit de son boulot et viens de m’envoyer ça.

CM est juste au dessus de lui et il a une vue imprenable sur la balise

:dent: :dent: :dent:

gasp dans le dernier thermique avant de transiter soit derrière Aaron ou soit Paul ! 3100m , 3200m , 3300m , …

Sacré bouchon au TP5, 6 pilotes en 2km

Il n’aurait pas été plus vite en téléphérique ! :speedy:

Trop fort :smiley:

encore une route originale pour Paul ! on parle peu de lui, mais il est impressionnant !

Si si on en parlait de Paul là :

Et Gasp prend la même option que Paul !
:jump:

Et Gasp a choisi la même option que Gus

[edit]

Owned… :wink:

@MontBlanc et à son beauf…

Génial !
Dis-lui bien de rester là haut avec son tel, y’a Duro Gus et Gasp qui arrivent, on veut pas les rater !
Et s’il a 5 min, il peut apporter une limonade à Max avant son déco imminent (il doit en avoir déjà marre de la Red Boule).

J’ai peur qu’il soit aussi amené à aller travailler le beauf 8) il peut pas rester comme nous scotché toute la journée sur son toit :clown:

Mais si il a d’autres photos des conditions je ferais passer …