Si ça y est après avoir bien galéré, il a trouvé un +2 au dessus des premières maisons de la ville et Max est parti du TP
X-Alps 2019
chatmalo:
chatmalo:
Pour le moment c’est faiblard mais ça monte…
Ou pas… :twisted:
Si ça y est après avoir bien galéré, il a trouvé un +2 au dessus des premières maisons de la ville et Max est parti du TP
Il a même déjà pris 400m et est dans du +3… Quelle science du vol qu’il a ce mec c’est fou…
C’est surtout SUPER FUFU.
Überfufu comme on dit en patois local.
Tu m’étonnes… 12 mins qu’il vole il a pris 1000m et est dans du +4!!..
genau so … et il a 1000 m de gaz en plus.
C’est tellement Fufu que même moi je réussirais à prendre du gain ! C’est dire !
Voilà… 3000 au dessus de Davos
Et les poursuivants doivent se faire bien dégommer dans les faces Est sous le vent…remembrer Belledonne ce printemps quand y’avait de l’Est fort! :bu:
Pendant ce temps là Max a été chier sous un arbre 
Mon beau frère est sur le toit de son boulot et viens de m’envoyer ça.
CM est juste au dessus de lui et il a une vue imprenable sur la balise
:dent: :dent: :dent:
gasp dans le dernier thermique avant de transiter soit derrière Aaron ou soit Paul ! 3100m , 3200m , 3300m , …
Sacré bouchon au TP5, 6 pilotes en 2km
Tu m’étonnes… 12 mins qu’il vole il a pris 1000m et est dans du +4!!..
Il n’aurait pas été plus vite en téléphérique ! 
Mon beau frère est sur le toit de son boulot et viens de m’envoyer ça.
CM est juste au dessus de lui et il a une vue imprenable sur la balise
:dent: :dent: :dent:
Trop fort 
encore une route originale pour Paul ! on parle peu de lui, mais il est impressionnant !
Si si on en parlait de Paul là :
Paul (AUT1) prend une autre option ! Suivre la chaine de montagne plus au sud, afin (je pense) d’éviter le verrou de sommet à plus de 3000m à la frontière Austro-suisse !
Oui intéressant de voir s’il va doubler Aaron avec ça ou pas…
Et Gasp prend la même option que Paul !
:jump:
Et Gasp a choisi la même option que Gus
[edit]
Et Gasp prend la même option que Paul !
:jump:
Owned… 
@MontBlanc et à son beauf…
Génial !
Dis-lui bien de rester là haut avec son tel, y’a Duro Gus et Gasp qui arrivent, on veut pas les rater !
Et s’il a 5 min, il peut apporter une limonade à Max avant son déco imminent (il doit en avoir déjà marre de la Red Boule).
@MontBlanc et à son beauf…
Génial !
Dis-lui bien de rester là haut avec son tel, y’a Duro Gus et Gasp qui arrivent, on veut pas les rater !
Et s’il a 5 min, il peut apporter une limonade à Max avant son déco imminent (il doit en avoir déjà marre de la Red Boule).
J’ai peur qu’il soit aussi amené à aller travailler le beauf 8) il peut pas rester comme nous scotché toute la journée sur son toit :clown:
Mais si il a d’autres photos des conditions je ferais passer …