X-Alps 2019

Pour se positionner sur le chemin de montée, il faut passer côté nord (à l’ombre, sous le vent), ça va pas être facile de monter haut en vol par là…

Maxime temporise et patrouille en enroulant du tout petit.
[edit: ça veut pas rire, on arrête de jouer, et on part fléchette vers Engelmachin…]
[re-edit: ah bah non, le thermique de l’année à +0,6, ça vaut ptêt le coup de rester dans le coin un moment…]

Ne devrait il pas poser sur cette face sud et patienter un peu
là il a beau explorer il y a nada

il a trouvé un pet de marmotte asthmatique. il pourrait peut être se poser et remonter au dessus…

Son vario s’affole : +0.5 :dent:

Max enroule!!! :ppte:

Oui!!! l’an dernier il a perdu la Xpyr en s’obstinant à rester en vol le premier jour vers saint Jean pied de port pendant que Cricri posait et remontait à pied. Résultat 1/4 d’heure après quand y a eu un cycle Max était posé en fond de vallée, Cricri a redécollé et lui a collé 40 bornes!

il va se poser au pied du téléphérique se déguisait en paul Guschlbauer et monter: tu fais d’une pierre deux coups, tu élimines un concurrent et tu te retrouves en haut

ROTFL ROTFL ROTFL

9:14 Max nous fait une Maurer :bravo:

Il a quitté son mini-thermique, et traverse vers le cirque rocheux pas mal exposé en face. Oh purée, le suspense.

Cette zone sera globablement sous le vent du météo, mais il n’est pas très fort (11km/h de S au sommet). Est-elle vraiment au soleil? Le sommet est pas mal dans les nuages…

Allez!! Allez!!! :init: :jump: :speedy: :soleil: :bravo: :vol:

CM s’est arrêté de marcher !!! C’est un piège, il a un plan …

Et Maurer nous fait une Coco :sors:

Max raccroché et ça zérote pas pire qu’en face, mais au moins c’est la bonne montagne !

Pour le panache, Maurer va faire le sommet en basket

Max fait des 8 (je crois que c’est la première fois que je le voit en faire)… ça doit froler le rocher là !
:vol:

Ca y est, il est sur la face EST, il sniff le termico et ça prend!!
GENIAL

5m 10m plus que 1000 et c’est bon

bon allez y m’épuise tous ces types à crapahuter je vais manger mes croissants sur ma terrasse avec mon bol de café, ça leur apprendra