Pour se positionner sur le chemin de montée, il faut passer côté nord (à l’ombre, sous le vent), ça va pas être facile de monter haut en vol par là…
X-Alps 2019
Maxime temporise et patrouille en enroulant du tout petit.
[edit: ça veut pas rire, on arrête de jouer, et on part fléchette vers Engelmachin…]
[re-edit: ah bah non, le thermique de l’année à +0,6, ça vaut ptêt le coup de rester dans le coin un moment…]
Ne devrait il pas poser sur cette face sud et patienter un peu
là il a beau explorer il y a nada
il a trouvé un pet de marmotte asthmatique. il pourrait peut être se poser et remonter au dessus…
Son vario s’affole : +0.5 :dent:
Max enroule!!! :ppte:
Oui!!! l’an dernier il a perdu la Xpyr en s’obstinant à rester en vol le premier jour vers saint Jean pied de port pendant que Cricri posait et remontait à pied. Résultat 1/4 d’heure après quand y a eu un cycle Max était posé en fond de vallée, Cricri a redécollé et lui a collé 40 bornes!
il va se poser au pied du téléphérique se déguisait en paul Guschlbauer et monter: tu fais d’une pierre deux coups, tu élimines un concurrent et tu te retrouves en haut
ROTFL ROTFL ROTFL
9:14 Max nous fait une Maurer 
Il a quitté son mini-thermique, et traverse vers le cirque rocheux pas mal exposé en face. Oh purée, le suspense.
Cette zone sera globablement sous le vent du météo, mais il n’est pas très fort (11km/h de S au sommet). Est-elle vraiment au soleil? Le sommet est pas mal dans les nuages…
Allez!! Allez!!! :init: :jump:

CM s’est arrêté de marcher !!! C’est un piège, il a un plan …
Et Maurer nous fait une Coco :sors:
Max raccroché et ça zérote pas pire qu’en face, mais au moins c’est la bonne montagne !
Pour le panache, Maurer va faire le sommet en basket
Max fait des 8 (je crois que c’est la première fois que je le voit en faire)… ça doit froler le rocher là !

Ca y est, il est sur la face EST, il sniff le termico et ça prend!!
GENIAL
5m 10m plus que 1000 et c’est bon
bon allez y m’épuise tous ces types à crapahuter je vais manger mes croissants sur ma terrasse avec mon bol de café, ça leur apprendra