X-Alps 2019

J’aimerais vraiment qu’il trouve son maître, un français si possible, mais je ne crois pas qu’on puisse appeler chance le fait d’être toujours idéalement placé. il sont tous très très forts, mais il a un petit plus sur le timing et le placement.

Gus, Aaron et Gasp sont tous les trois en train de monter vers des décos, ça va bientôt bouger chez eux s’ils peuvent voler.

Son équipe est très certainement très forte aussi… Et puis comme on l’a dit avant, il est chez lui là Chrigel, donc il connait tout par cœur… Arrivé en France Max sera certainement plus avantagé, bien que Chrigel soit déjà passé au moins 5 fois dans le coin :-p Espérons que Chrigel ne soit pas déjà trop loin devant…

Max pose… :frowning:

Maurer (posé aussi) semble avoir choisi la vallée d’Adelboden. Rawil ou Pillon pour franchir les Alpes bernoises ?

Quoi qu’il en soit il vole encore pendant que Max est au sol… les 50km vont devenir 100…

[Edit] ben non il vient de poser :smiley:

Par contre Aaron vole…

duro enroule!

Pendant que Gus, 20 bornes devant est au fond de la vallée d’un torrent… Le classement va peut être changer :wink:

Si ça vole, Gaspard est bien placé !
Benoit bien moins bien…
Pas de nouvelles d’Antoine ? ça fait très (trop?) longtemps qu’il est à TP6 :?

Gasp semble avoir trouvé son déco.

max a posé son NPass :bravo:

On dirait que Max a demandé un night pass :slight_smile: !

Si j’avais le niveau et le mental pour voler dans les mêmes conditions qu’eux, ça devrait être volable 360 jours par an chez moi :affraid: en enlevant les 5 jours de foehn les plus fort …

:sors:

Il a déjà repris 5km sur les 20…

Exact
https://www.redbullxalps.com/news/maxime-pinot-pulls-his-first-night-pass.html

Étrange Mc Clurg et Grossrubatscher, qui montent alors qu’ils sont à 5 km du TP de Davos, et qu’il faut y poser…

t’as vraiment pas l’esprit Xalps REDBOULE: les photos de sponsoring sont plus belles en arrivant en vol :mdr:

Antoine et Gasp ont mal aux genou … voir vidéos .

Minh

Pour Antoine , il vient de mettre un message sur fessebouc : “Nous sommes à Davos! Le genou est vraiment douloureux. Nous avons dû faire venir le médecin. L’heure est au repos pour aujourd’hui. La météo n’est pas bonne de toute façon.” !
voila, voila !!!