Merci Piment pour le reportage , tes infos aident a suivre le tracking
X-PYR 13 juillet 2014
Michal survole une vallée abandonnée dans les années 60 suite à un projet de barrage (tombé à l’eau depuis), des pistes pour le vtt et des villages superbes dont certains sont en cours de retapage.
Chrigel va bientôt devoir faire du sud s’il ne veut pas emplafonner le parc d’Ordesa…
en effet ! je ne fait pas la course !!! mon petit cœur n’y résisterait pas !!!
Une toute petite journée on dirait, bien plus laborieux que je pensais!
le tracking est bien bien pourri!!!
maurer arrive sur la penia montanesa… après cela devrait voler vite ; ils ne le reverront plus…
Ouaip!
ca se met en route en Navarre on dirait, les plafs montent ils vont pouvoir passer la troisième…
La différence entre la X-Pyr et la X-Alps c’est que même Maurer doit enrouler des thermiques dans la X-Pyr.
:mdr:
Chrigel Maurer à nouveau en vol , en route pour Castejon de Sos …
je ne crois pas qu’il ait posé, c’est le tracking qui déconne!
à 2700m sur Castejon… ce soir à Puigmal et demain soir il mange des sardines grillées sur la plage…
et puis Maurer connait dejà le coin, il y a déjà fait une PWC je crois bien…
Quelqu’un comprend ce que fait Michal? Il a fait demi tour à pieds, il avait paumé un truc en route ou bien??
a mon avis il monte au dessus de Boltana pour décoller.
c’est quand même une petite journée, à cette heure là devant Piedras ça devrait pomper des briques et là Maurer bricole, ou il est mauvais ou c’est pas terrible… 
Aaron n’a jamais que 3h de retard sur Chrigel, c’est lui qui fait le plus beau vol de la journée!
La grande force de Chrigel c’est quand même d’arriver à rester en l’air et à avancer alors que c’est pas encore installé…
Chrigel : TP5 done …!
le problème c’est que certains vont se demander pourquoi nous les locaux on ne fait pas la traversée des Pyrénées tous les WE…
pour info le très beau vol de Gilles en Juillet 2012 : http://parapente.ffvl.fr/cfd/liste/2011/vol/20118288
mais ce genre de vol n’est pas souvent fait, car dans le coin c’est plutôt engagé…