X-PYR 13 juillet 2014

Ah mais non, protestation : d’abord les Pyrénées, c’est pas un massif, c’est UNE CHAINE (voilà, pour les ignares, ça c’est dit :stuck_out_tongue: ROTFL - je retire si tu me rapportes une délicieuse bière de ton pays)
ensuite, ben la raison c’est à peu près la même que celle qui fait qu’on voit pas trop des 200 bornes dans les Ecrins, à part Guillaume Chatain
enfin c’est pas parce que les vols sont pas sur la CFD qu’ils ne se font pas : y’a un certain Freddy S. qui ne se soucie pas de déclarer quoi que ce soit mais qui n’en fait pas moins

Et je rappelle que

:coucou: :trinq: Laurent

Autre truc, les crosseurs sont souvent motivés par la CFD et faut 1 point en France, c’est pas si simple de sauter la chaîne en vol. En fait si tu veux péter des km la recette est bien connue depuis les Souviron, tu décolles de Blancas avec un peu d’ouest, des gros plafonds et les cojones adaptées…
En Aragon les sites pourtant très favorables au cross sont quasi confidentiels, y a bien moins de pilotes à Hecho ou Castejon qu’à Accous par exemple. pourtant question potentiel de distance y a pas photo…

grosse perf d’Alex pour la partie vol, hier après midi quand il a posé il était deuxième provisoire, après ça s’est joué à la caisse et Aaron, Thomas c’est pas des bronchiteux!
Perf d’autant plus remarquable que sa voile est quand même d’une catégorie en dessous de celles de ses adversaires!

Le dernier jour:

https://vimeo.com/101150391

Pour le jeu concours où fallait classer les 3 premiers pour gagner des chaussures, il me semble que j’avais mis le trio gagnant mais je suis pas sûr de l’ordre, je me rappelle plus si javais mis 1.Maurer 2.Durogati 3.Coconea ou 1.Maurer 2.Coconea 3.Durogati. J’imagine qu’il y en a beaucoup qui ont trouvé le bon trio, est-ce que certains ont reçu un mail pour leur dire qu’ils avaient gagné?

Samy

Salut SAmy,

ben j’ai mis 1.Maurer 2.Durogati 3.Coconea mais pas eu de mail pour un tirage au sort ou autre pour l’instant.

Norbert

Merci pour ta réponse Norbert, on va attendre alors…

Pas vu “todo” :bang:

Salut Samy,

j’ai reçu l’email.
On est 31 a avoir donné le bon trio de tete !
Il va y avoir un tirage au sort pour distribuer les 10 cadeaux.

Norbert

et merde ça veut dire que j’avais mis coconea en 2 et Durogati en 3 parceque j’ai rien reçu…

Bon Norby t’as 1 chance sur 3 de gagner une paire de pompes, croisons les doigts et si tu gagnes tu nous diras ce qu’elles valent ces chaussures!

a+

Samy

Il y en a que pour la racaille :wink: :trinq:

Attends, c’est pas gagné encore! : :jump:

Mais au fait c’était quelles chaussures qui etaient a gagner du coup ? :grat:

Norbert

Avec un peu de chance elles seront à ta pointure. :mdr:

il fait du combien coconea? car si c’est les siennes elles risquent d’etre un peu rincées ROTFL

bande de jaloux… :boude:

Norbert
ROTFL

Bon ben du coup n’ayant pas eu de news j’ai demandé…
et j’ai pas ete tiré au sort ! :frowning: :frowning:

Pour une fois que je gagnais a quelques chose… c’etait trop beau ! :mrgreen:

Norbert

Ne sois pas triste Norby , a ce genre de jeu , on gagne surtout le droit de jouer ( et parfois c’est pas gratuit)

Le reportage qui va bien en attendant la suivante:

http://www.rtve.es/alacarta/videos/videos-teledeporte/parapente-campeonato-del-mundo-pyr-2014/2847706/