bim !! claquéee !!
X-pyr 2018
:jump: :jump: :jump:

Pu…ain !!! je te dis pas dans quel état il doit etre sous son casque !!!
bon c’est bien il s’est bien battu, mais est-ce que c’était pas plus efficace de poser au début vers le col au nord et finir a pied?
S’il l’avait su avant, certainement !
Cette reconnaissance géographique parfaitement exhaustive du Pic du Midi lui a fait mal, 40 bornes dans les dents !!! (autant sur le poursuivi que sur les poursuivants …)
Dommage, mais ça va le booster pour cet aprèm.
c’est vrai qu’il y avait 400m de dénivellée, mais la fatigue
Après coup c’est plus facile
mais c’est sur que le coté Nord n’était pas à priori le bon
Maurer est en train de faire un vol énorme ! 
Max est en train de faire un vol encore plus énorme (même si moins efficace).
Être toujours en l’air depuis ce matin est vraiment un exploit !
oui superbe!
magnifique vol dès le matin, mais il a quand même posé au dessus d’artigues avant de redécoller plus haut et ensuite faire la balise 
Vous pensez possible que le chrigel passe aujourd’hui la prochaine balise, et peut-être alors finisse demain soir ?
Je pense pas ça possible … je pense ça probable ! 
je pense qu’il arrive a rejoindre Pedraforca et faire un bout en direction du Canigou mais ça me semble difficile d’atteindre le canigou aujourd’hui
Ouhou, sacré crête coiffant une belle vallée hospitalière qui attend le Cri, non ? Vous savez la hauteur de l’obstacle ?
Eduardo Garza, notre ami Méxicain vient de faire la balise 5 et il a semé les 2 français qui étaient avec lui depuis ce matin ! Il fait un super vol ! 
ouais c’est violent, ça va être chaud. je comprends pas son cheminement par le Nord
Grand BRAVO à Samzed qui fait une journée de vol assez remarquable!
autour de 2600m
pour le moment il remonte sur les avants-reliefs derrière l’obstacle, c’est fou!
Vous pouvez m’expliquer d’où il le sort, son thermique, là ? :grat:
Il est en face nord-est à 18h30 … et ça monte !!!
… et ça monte des briques, en plus !!!