X-pyr 2018

Ce qui est fait !

Suspense …

La bataille pour la 2eme place va être serrée…

A mon avis, Mayer va poser pour pas descendre plus bas … et Max est 1000m au-dessus.

en tous cas c’est bizarre, Mayer, il avait bien pris pour finalement bien redescendre…maintenant il est frizzé…C’est assez stressant à suivre dans ces cas la…
Je me dis que si max ne se met pas en l’air c’est qu’il doit y avoir baleine sous gravillon…

balise claquée pour max

Il a pas encore claqué la balise (ça doit être imminent) et il va pas prendre le risque de se mettre en l’air sans la claquer à pieds, vu où il est.
Mayer a tenté le tout pour le tout mais les conditions ne doivent pas être encore vraiment installées, dommage pour lui car c’était audacieux !

Du coup, là où il est posé (j’ai l’impression qu’il s’est posé pour limiter les dégâts) ça va lui faire une bonne grimpette s’il veut assurer à pieds et ça fait deux bonnes heures d’avance pour Max.
Ça n’est pas forcément encore joué car ça dépend s’ils sont obligés de poser en plaine ou pas. Si c’est le cas, je pense que c’est bon pour Max. Sinon, Mayer pourrait bénéficier de meilleures conditions un peu plus tard …

Pour comprendre un peu les conditions dans lesquelles ils sont:

https://www.facebook.com/lager.jeremie/videos/10155344000182294/

Ca fair rêver… :shock:

Merci cela explique pas mal de choses ! :pouce:

Maxime a déjà décollé et il est signalé au dessus de Arles sur Tech !

La bonne nouvelle, c’est qu’il est vent de cul pour terminer ! :mrgreen:

si la zone R pouvait ne pas être active cela lui éviterait peut être un bout à pieds

Nelson à 2800 derrière aussi :vol:

Bon, ben, c’est loin d’être encore fait quand on voit Max obliquer vers le nord sur son dernier point …

au contraire il passe en dynamique sur les versants nord

Nelson à 3000 par les versants Nord

Nelson a 3300 M et Stanislav a décollé ! :ppte:

puis il a reposé … :expressionless:

Maxime a peut être posé … et non :vol:

Nelson ! assez bas au pied du Canigou ! mais il semble avoir trouvé le thermique salvateur !!! :ppte: pendant ce temps Stanislav marche jusqu’a la balise ! :jump: trop bon le suspense …

Le débours de Nelson sur Stanislav était au départ ce matin de 20 km, là 3.