X-pyr 2018

Cette vidéo est déjà passée sur le forum, mais pour ceux qui ne l’auraient pas vue, voici un décollage réalisé par Maurer au cours de la X-Pyr 2014. :affraid:

http://vimeo.com/136343414

Il ne joue pas tout à fait dans la même catégorie que les pilotes “normaux”, mais cela fait quand même rêver de voir cela. :bravo:

Marc

Certes mais aujourd’hui de ce que j’ai pu en juger en me mettant en l’air les conditions étaient agréables et pas fortes du tout. Même comme ça le Cricri est hyper perfo.

Il est bien évidemment ultra performant en petites conditions, mais il accepte aussi de voler dans des conditions où la plupart des pilotes préfèrent ne pas décoller !

Dans quel domaine a-t-il des faiblesses ?

Marc

Il est peut-être prenable au patxaran? mais je n’en jurerai pas…

Bonjour, c’est ma connexion qui merdouille ou chrigel et maxime ne bougent plus ?

c’est le tracking qui merde…

Si Nelson ne bouge plus, c’est pas à cause du tracking on dirait. :vrac:

Piment, si tu te branches dans les Pyrénées, statistiquement, quel est le risque de recevoir la visite d’un plantigrade apportant son aide pour te décrocher ?

Ben si chaque concurrents bloqués est dans un arbre, ce plantigrade risque d’y passer la journée ou de craindre la démence non ?

C’est pas les ours qui viennent “t’aider” mais les vautours…
Sinon Maxime fait comme j’ai dit hier soir: montée à Ezkaurre puis gros vol.
Il semble qu’il y ait du vent sur la crête frontière pour qu’Eduardo soit descendu à pied de l’Orhi… il y a 4 ans dans le même cas (en pire sans doute y avait 40/50 de N au port de Larrau) au même endroit Cricri et quelques autres sont allé décoller sous le vent à 400m au sud du tunnel, c’est là que la célèbre vidéo de Cricri a été tournée ! Salaire de la peur…

Versant est d’ Ezkaurre, attention à la marche !

Chrighell serait en vol

A l’Orhi aussi c’est parti, Cyriaque en vol avec quelques autres, ça a l’air bien ventilé en NE

attention Cricri à ne pas rentrer dans le parc, c’est péché mortel!

Ben alors ça vol pour chrigel, mais pour pinot si, ouhou suspens…

Cricri fait bien le tour des limites du PN, nickel!

Pourquoi ça vole mal ? Eux aussi sont sous l’influence de cette bise de … euh rageante ?

Le Félix Rodriguez qui participe c’est le champion d’acro, le frère de Raul ?

Cricri ne va pas tarder à claquer l’Ossau

Quoi qu’il fait dans le PN Cricri? Au bûcher !!!

oui c’est lui et il participe aussi depuis quelques années à la PWCA !

c’est pénible les 3 premiers ont les traceurs qui freezent ! apparement Crigel vient de taper la TP3 !