X-pyr 2018

l’efficacité de C. Maurer ça m’hallucine :koi:
j’avais regardé vers 14h il etait vers panticosa pas loin devant Pinot et De Freeman, 2h plus tard il a encore creusé l’écart de 40 bornes

Point critique pour Cricri, la traversée du Cinca, à cette heure la brise doit être bien en route en bas et rendre la raccroche aléatoire…

c’est compliqué, j’ai pas assez d’yeux, un œil sur la Xpyr, un oeil sur la manche de PWCA, un oeil sur le boulot (quand même …) et un oeil sur le patron pour qu’il ne me démasque pas … et le son sur RMC pour écouter les couillons qui courent après un ballon .

cébon il a raccroché, dans 15 minutes il est au tp4

il a bien mis 10 minutes à ressortir sur la crète, il devait enrager :bu:

Il est capable de repasser dans le luchonnais aujourd’hui :shock:

S’il arrive à faire ça, ça va faire un trou énorme !

Tp4 boom cricri

allez, dans 1h30 il est au tp5 son pote tobias devrait gentiment sortir de sa sieste pour aller lui couler un bain

Faces ouest de la sierra de Chia ou du Cotiella?

:coucou:

Une question idiote,si si.Sur la carte de tracking,il y a 2 droites qui relient les waypoints.

Pourquoi il y a une droite qui est bleue,et une autre qui est rouge.

Par exemple,entre TP2 et TP4,la rouge passe par TP3,mais la bleue passe bien en dessous.serait ce le trajet retour? :lol:

Je pense pas avoir vu ça pendant la Xalps.

Le bleu c’est le parcours optimisé (le plus court), le rouge il passe par le centre des balises

Max a les pieds dans les arbres à la recherche d’un thermique qui pourrait le sauver. Nelson va pouvoir l’observer pendant sa transition … et pendant ce temps-là, Maurer est perché sur la route de la balise suivante !!!

Ca a été chaud patate pour Maxime la raccroche !

merci :pouce:

Cyriaque et Eduardo à Pelopin, ça monte toujours à Pelopin mais est-ce le bon choix?

Merci,sont bons quand même,je ne sais pas si j’aurais déjà claqué TP1 avec ma GEO :mdr:

Possible de mettre la trace depuis le début ou au moins sur les 3 dernières heures sur Flymaster?

Après le Puerto de Sahun Maurer attaque le massif d’Eristé, encore haut, mais vu l’heure tardive et le classique différentiel de plafond entre les versants Nord et Sud pas sûr qu’il puisse aller plus loin en fin de soirée que les abords de St Lary. En tout cas il aura mis un gros tire à ses deux plus proches poursuivants.

Vraiment chaud, mais il est reparti de plus belle pour aller claquer la balise ce soir, normalement !
Et Nelson n’a pas profité de sa situation en observation, apparemment posé …

[quote]Merci,sont bons quand même,je ne sais pas si j’aurais déjà claqué TP1 avec ma GEO
[/quote]
Oh quand même tP1 c’est la Rhune ! :lol:

Maurer n’est pas loin d’attaquer la bascule vers le versant français et le vallon de Rioumajou. Il a encore du gaz le cochon.