con de mimes ! :mdr:
mais c’est vrai qu’ils ont l air de marcher “peinard”…
Norbert
con de mimes ! :mdr:
mais c’est vrai qu’ils ont l air de marcher “peinard”…
Norbert
Aaron a une panne de mental ou de chaussette?
J’ai pas compris ce que Cyriaque a trafiqué aujourd’hui, ça volait pas ok mais je trouve qu’il n’a pas optimisé son itinéraire!
Cyriaque est en train de s’extraire à Hecho, c’est le roi dans le petit temps le gars Cyriaque!
Té c’est mon jour de bonté, un petit lien pour comprendre pourquoi ça monte pas un caramel!
http://fr.webcams.travel/map/#lat=42.657318&lng=-0.032615&z=11&t=h
Jesse Williams se fait une belle rando pour monter à Biados (refuge) et au port d’Aygues Tortes
Waaa! Super! Merci
Cyriaque bientôt à Blancas, on va voir le plaf!
AUPA Cyriaque !!!
Juraj Koren en route vers le céciré en vol via astejon et l’Aneto on dirait non?
José Ignacio posé à Pont de Suert , Juraz Koren qui se bat pour passer la chaine frontiere et claquer la balise Céciré: superbe bagarre pour la 4e place!
…
Jesse Williams doit avoir les boules de marcher pendant ce temps…
qqunvoit si Jujar KOREN a posé à Litterole pour passer la chaine à pieds ou s’il vole toujours? moi ca bugge
Tain déco de Liri posé à pont de Suert c’est du Castejon pourri de chez pourri!
Cyriaque va reprendre des places aujourd’hui, il est au bon endroit au bon moment, ce soir il peut être à Ainsa voire plus loin si ça veut rigoler!
Cyriaque allonge la foulée, ça avance haut, le pauvre Willi l’a regardé passer…
Maintenant un point délicat la traversée du rio Ara et la raccroche sur les faces sud au dessus de Fiscal.
oups ; Cyriaque s’embarque, voir s’enferme dans Ordessa… pas certain que ce soit un bon plan…
Sans compter que le parc n’est pas loin!
je rêve ou il est en plein dedans!
il est déjà dedans
je ne sais pas quelles sont les règles de la course mais question parc il n’est pas dans les clous!
et il a intérêt à se sortir de là en vol, ça rigole pas à Ordessa…
oh putain, il a chaud au cul…