y a t il danger mortel à gonfler sa voile en plaine avec un vent (force 5 & +) ?

[quote]Le vent peut forcir, et la voile flotte librement au vent… c’est tout…tout va bien !
[/quote]
:mdr:

Encore un cuistre !

def du cuistre :Personne qui fait un étalage intempestif d’un savoir mal assimilé qui tranche avec une assurance excessive. Pédant vaniteux et ridicule. :lol:

http://www.dailymotion.com/video/x7ddud_regis-et-le-cerf-volant_sport

mais bon il parait qu’il y en a qui sont des dieux en pilotage

:mdr: :mdr: Et ça fait même pas 2m²

Ben continue comme ça et ce sera un fauteuil roulant que tu utilisera… et encore si tu as de la chance!!!

Et si je peux rajouter quelque chose…la plaine n’est PAS sans danger…

T’es en pleine forme Sanrémy… :tomate:
D’un autre côté on peut râler, c’est cool :mrgreen:

pour voler il y a une valeur importante c’est la vne ( vitesse max d’un aeronef), avec un fort vent, tu sera au dessu donc il y a un risque non négligeable.

Lol … et tu lui reproches quoi a la mecanique quantique ?
Si elle etait pas la, tu serais derriere un boulier et pas un ordinateur pour pourrir le forum …

“ça vol bas” cette histoire!.. :grat: :roll:
bye

Pour recentrer le débat je répondrais magnanimement : Ça dépend pour qui ! Et pour être plus précis : Pas pour ceux qui regarde ! :tomate:
:floodstop:

et moi qui croyais naïvement qu’on en trouvait des boulet floodeurs et provocateurs que dans wow ou sur irc…

à quand le nouveau qui écris en sms et insulte les gens ? ha non, s’il insulte il ne pourra pas jouer la victime.

J’adoore cet humour au enieme degré… Bon, y’en a d’autres qui en manquent beaucoup… le gaillard est gonflé (c’est le cas de le dire !) mais vous courrez bien vite derrière lui !