Marc,
en gros tu dis la même chose que moi, sauf qu’à choisir entre 2 choses, je privilégie les contacts réels que via le Net.
Mon voisin et moi c’est comme Talon et Lefuneste, mais au moins c’est du palpable en direct live ROTFL
Marc,
en gros tu dis la même chose que moi, sauf qu’à choisir entre 2 choses, je privilégie les contacts réels que via le Net.
Mon voisin et moi c’est comme Talon et Lefuneste, mais au moins c’est du palpable en direct live ROTFL
:grat: j’ai dit que je privilégiais les contacts par le net ? Non. Par contre, j’avoue, je n’ai pas autant de voisins brillant dans tous les domaines que certains blogs que je suis. Par exemple, moi qui aime les logiciels libres, j’aime savoir ce qu’il se passe dans Debian et Gnome. Sauf que là où j’habites, y’a une école primaire et 100m plus bas, la maisons des proprios. Pas sûr qu’ils m’aident. Par contre, planet debian et planet gnome sont vachement plus au points. Pareil, j’aime bien Linux, et autour de chez moi, bof bof. Mais je suis le blog de Linus, qui hélas, n’habite pas à Venon(38). Après, j’aime bien lire des bds courtes, et là non plus, le petit vieux, il en fait pas. Donc je peux aller lire le blog de boulet. Etc etc. Y’en a pas un qui remplace l’autre, contrairement à ce que tu dis. C’est une source en plus. M’enfin, tu fais bien comme tu veux, mais évite de faire des généralités sur la qualité des blogs, vu que manifestement, ce n’est pas ton truc :mrgreen: Y’a bcp de mauvais, ça n’empêche qu’il existe aussi beaucoup de bon.
Heu, Marc,
chacun voit midi à sa porte et beaucoup font dire à l’autre ce que l’autre n’a pas forcément dit.
Non les blogs et forums web c’est pas mon truc, sauf celui-ci qui remonte la moyenne, et les autres en tous genres à force d’y avoir passé trop de temps à me rendre compte de la mauvaise qualité globale ben moi je me suis dit basta, et voila.
Et c’est pas faute de pas avoir essayé, mais un moment y’en a marre.