Z'anniversaire Piwi

jjjjjjjjjjjjjjjjjoooooooooooooooooooooyyyyyyyyyeuuuuuuuuuuuuux aaaaaaaannnnnnnnnni :sors:

Janet elle ressemble à un squelette quand même :confused:

Mis à part les puristes, les connaisseurs et les trop gâtés, … ,qui trouvent à critiquer.

Je connais des parapentistes qui laisserait vite leur voile pour s’adonner à l’archéologie et à l’èthnologie , si ils étaient certains de trouver des squelettes comme celui-là.

Et j’en connais d’autres qui ne rechigneraient pas à aimer son look Américain.Même qui ont voté Arlette!

Si tu preferre le français Piwi ben t’as aussi le même age que

:mrgreen: :mrgreen: :sors:

[Fichier joint supprimé par l’administrateur]

pas la ts ca non?

J’ai beau essayé de faire un effort… :grat: pô compris :grat:

Je tente une traduction :
“Cette R16 serait-elle une version TS ?”

:forum:

:canape: :canape: :bu: désolé manu, man’s a bien compris ce que je demandais…

la version ts, ca marchais bien cette bebette!

:tomate: :tomate: :tomate: :tomate: :tomate: :tomate: vous genez pas

:tomate: :tomate: :tomate:

:mdr:

Désolé des fois je crois trop que les autres arriveront à distinguer exactement ce que je dis, mais trop racourcis :roll:
:bu:

http://yelims2.free.fr/Fete/BonAnnif09.gif

:oops:

quoi ?

c’est po aujourd’hui ???

:canape:

non c’etait hier

:sors:

:prof: allez ! je me lance ! j’suis sur… c’est aujourd’hui !

fait beau , les zoieaux chantent, ca px que etre le n’anniversaire de piwi !

(en plus il me semble que c’est la st yves ( d’apres mes sources) donc au pire joyeuse 1/2 fete piwaille ((pierre-yves)) on verra bien si je me suis planté pour la fete !)

Alors Joyyyyyyyyyyyyyyeux annnnnniversaire piwaillllllllle !

:dent: :dent: :bisous: :bisous: :dent: :dent: :bisous: :bisous: :dent: :dent: :bisous: :bisous: :dent: :dent: :bisous: :bisous: :dent: :dent: :bisous: :bisous: :dent: :dent: :bisous: :bisous: :dent: :dent: :bisous: :bisous: :dent: :dent: :bisous: :bisous: :dent: :dent: :bisous: :bisous: :dent: :dent: :bisous: :bisous: :dent: :dent: :bisous: :bisous: :dent: :dent: :bisous: :bisous: :dent: :dent: :bisous: :bisous: :dent: :dent: :bisous: :bisous: :dent: :dent: :bisous: :bisous: :dent: :dent: :bisous: :bisous: :dent: :dent: :bisous: :bisous: :dent: :dent: :bisous: :bisous: :dent: :dent: :bisous: :bisous: :dent: :dent: :bisous: :bisous: :dent: :dent: :bisous: :bisous: :dent: :dent: :bisous: :bisous: :dent: :dent: :bisous: :bisous: :dent: :dent: :bisous: :bisous: :dent: :dent: :bisous: :bisous: :dent: :dent: :bisous: :bisous: :dent: :dent: :bisous: :bisous: :dent: :dent: :bisous: :bisous: :dent: :dent: :bisous: :bisous: :dent: :dent: :bisous: :bisous: :dent: :dent: :bisous: :bisous: :dent: :dent: :bisous: :bisous: :dent: :dent: :bisous: :bisous: :dent: :dent: :bisous: :bisous: :dent: :dent: :bisous: :bisous: :dent: :dent: :bisous: :bisous:

:mdr: lylou… bien essayé, mais toujours pas !! :mdr:

:mdr:

:bisous: lylou

:forum:

Hop ! Preums !

Bon (vrai) anniversaire mon Piwi ! :bisous: :trinq:

Bon ben deuz (la faute à lylou :boude: ) bon anniv Piwi :trink: en direct de ta terrasse ! :bisous:

:forum: 'erci tous :jump:
:trinq: :bisous: et un peu :bu:

:forum: :forum: :forum: