Z'anniversaire Piwi

:tomate: :tomate: :tomate: :tomate: :tomate: Piwi !!! remarque on sera peut être :affraid:

BONNE ANNIVERSAIRE PIWI :wink:

Trop bien le barbeuq hier.

Piwi il est comme ça : :pouce:

:coucou:

Joyeux anniv’ :dent:

Dame ! 40 ans :pouce:

:trinq:

bon aller … je me lance : :roll: en esperant ne pas me tromper…
:canape:

:forum: et et et et tous en coeur :
jjjjjjjjjjjjjjoooooooooooooooooooooooooooooooooooooooyyyyyyyyeuuuuuuuxxxxxxxxxx
AAAAAAAAAAAAAAhaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaannnnnnnnnnnnniiiiii (on reprend son souffle) verrrrrrrrsaaaaaaaaaaaaaaiiiiiiiiiiiiireeeeeeeeeee (uh) pppppppppppiiiiiii (non pas pipi…) wwwwwwwwwwwaiiiiiiiillllll (aie ??? ouiii ca fais mal) lllllllllleeeeeeeeeeeeeeee, (n’oublions pas la virgule… tres importante à cet endroit :wink: )joyyyyeuuux annnniversaire !!!

hiiiiippppp hipppp hipppp ???

HOUUUUUUR
rrrrrrrr

aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa

:bisous: :bisous: :bisous: :bisous: :bisous: :bisous: :bisous: :bisous: :bisous: :bisous: :bisous: :bisous: :bisous: :bisous: :bisous: :bisous: :bisous: :bisous: :bisous: :bisous: :bisous: :bisous: :bisous: :bisous: :bisous: :bisous: :bisous: :bisous: :bisous: :bisous: :bisous: :bisous: :bisous: :bisous: :bisous: :bisous: :bisous: :bisous: :bisous: :bisous: :bisous: :bisous: :bisous: :bisous: :bisous: :bisous: :bisous: :bisous: :bisous: :bisous: :bisous: :bisous: :bisous: :bisous: :bisous: :bisous: :bisous: :bisous: :bisous: :bisous: :bisous: :bisous: :bisous: :bisous: :bisous: :bisous: :bisous: :bisous: :bisous: :bisous: :bisous: :bisous: :bisous: :bisous: :bisous: :bisous: :bisous: :bisous: :bisous: :bisous: :bisous: :bisous: :bisous: :bisous: :bisous: :bisous: :bisous: :bisous: :bisous: :bisous: :bisous: :bisous: :bisous: :bisous: :bisous: :bisous: :bisous: :bisous: :bisous: :bisous: :bisous: :bisous: :bisous: :bisous: :bisous: :bisous: :bisous: :bisous: :bisous: :bisous: :bisous: :bisous: :bisous: :bisous: :bisous: :bisous: :bisous: :bisous: :bisous: :bisous: :bisous: :bisous: :bisous: :bisous: :bisous: :bisous: :bisous: :bisous: :bisous: :bisous: :bisous: :bisous: :bisous: :bisous: :bisous: :bisous: :bisous: :bisous: :bisous: :bisous: :bisous: :bisous: :bisous: :bisous: :bisous: :bisous: :bisous: :bisous: :bisous: :bisous: :bisous: :bisous: :bisous: :bisous: :bisous: :bisous: :bisous: :bisous: :bisous: :bisous: :bisous: :bisous: :bisous: :bisous: :bisous: :bisous: :bisous: :bisous: :bisous: :bisous: :bisous: :bisous: :bisous: :bisous: :bisous: :bisous: :bisous: :bisous: :bisous: :bisous: :bisous: :bisous: :bisous: :bisous: :bisous: :bisous: :bisous: :bisous: :bisous: :bisous: :bisous: :bisous: :bisous: :bisous: :bisous: :bisous: :bisous: :bisous: :bisous: :bisous: :bisous: :bisous: :bisous: :bisous: :bisous: :bisous: :bisous: :bisous: :bisous: :bisous: :bisous: :bisous: :bisous: :bisous: :bisous: :bisous: :bisous: :bisous: :bisous: :bisous: :bisous: :bisous: :bisous: :bisous: :bisous: :bisous: :bisous: :bisous:

merci tous :bisous:
du fond du c?ur

avec un jour de retard (si j’ai bien suivi :mrgreen: )

bon anniv’ et bienvenue au club (celui des quadras) :jump:

pas mieux!
j’avais pas de pc pour le faire le bon jour :bang:

Tiens, comme quado (c’est le cadeau des quadra :wink: ) , je te mets un karma+ qui te permet de rejoindre le club des …centenaires !! ! :mrgreen: (je te devais bien ca, vu que tu m’as fait le meme alors que c’etait même pas mon anniv ! :wink: )

Bon Anniversaire Ô Grand Modérateur, Créateur de toute chose sur ce forum :mdr: :bravo:

Oui je sais j’ai deux jours de retard comme d’habitude :oops:

Bonaniv Piwaille!
Puisses-tu retrouver rapidement le dos que tu avais en 1987 :bisous:

Dingue ça, j’avais pas vu que notre piwi national avait un anniversaire ('fin faut dire que j’étais coupé du cordon ombilical vers la matrice éléctronique ces jours derniers).

Pis je suis même pas sûr qu’il ait un anniv’ en fait, p’tet qu’il fait juste croire ça comme prétexte fallacieux pour faire pêter les :trinq: les karma+ ou les :bisous: (le coquin).

Enfin bon dans l’doute j’vais pas me fâcher avec le chef.

:bravo: :bravo: :bravo: !!! Joyeux anniversaire !!! :bravo: :bravo: :bravo:

Plein de bonnes choses pour les années à venir (le dos n’étais qu’une première étape, l’arthrite, alzeihmer, tout ça que de réjouissances pour les années à venir).
Pas trop dure la cinquantaine ?
Ouuups, on me dit sur mon oreillette que je me serait trompé d’une décennie :mrgreen: (mais dans quel sens ? :sors: )

Nan j’déconne, il est encore jeune notre piwi. Joyeux nanniversaire l’ami et à bientôt pour une :trinq:

:grat:

:prof:

non rien

:sors:

:coucou:

C est vrai que je ne parle pas trop sur cette section , mais la c est special…

BON ANNIVERSAIRE

Et remet toi vite.

:forum:

bon ben vu que chui le dernier à te souhaiter un BONZANNIVERSAIRE !!! vai pas être très originale, mais le coeur y est ! :coucou: :bisous: :ppte: :trinq: :vol:

ben moi aussi alors … bon anniversaire … :dent:

:mdr: 'erci tous !

c’est vrai que je prend aussi mon dos de '87… :jump:

et pour thibaud: je confirme : mon anniv’ c’est juste une blague pour recevoir des tas de :bisous: et de :trinq:
en tant qu’être intemporel, le mot anniversaire n’a aucun sens pour moi 8) ROTFL

:shock: fils de lumière, tu traverses l’espace sans jamais t’arrêter, tu réfléchis sur toutes les surfaces et continue ta quête de sagesse…

qui à dit que je suis un barjo ?? :grat:

Bonne Anniversaire Piwi: :mdr: bon je suis legerement à la rue je crois mais je suis rentré qu’hier de mon periple pyrénéen puis alpin et je suis pas allé sur internet donc désolé :oops:
:postiversaire: