ze mont Blanc d'aout

http://www.ledauphine.com/haute-savoie/2012/08/22/il-visait-le-paquier-et-finit-dans-un-platane

[quote]Hier, en fin de journée, trois parapentistes espagnols ont tenté d’atterrir sur la pelouse du Pâquier, à Annecy. Deux ont réussi, mais un troisième a été précipité par une brusque rafale de vent dans les branches d’un grand platane, à l’angle de l’avenue d’Albigny et du boulevard Saint-Bernard-de-Menthon. L’homme a dû attendre l’intervention de la grande échelle des sapeurs-pompiers d’Annecy pour rejoindre ses camarades au sol. Indemne, il a regagné la terre ferme et aurait, selon des témoins, reçu une contravention en guise de félicitations. Ratés ou réussis, les atterrissages sont interdits sur le Pâquier. L’avenue d’Albigny a été bloquée durant l’intervention, ce qui a, en outre, provoqué de gros bouchons.
[/quote]
Ben décidément, c’est la fête du slip en ce moment :koi:

Quelques photos de quelques participants du samedi ici : http://picasaweb.google.com/107261193339776834138/4793mEnBiplaceAmoureux
Mais je me souviens pas d’avoir vole avec une omega…

Ah c’était toi, le Takoo!!! Cool! Vous êtes le seul autre bi que nous avons vu ce jour-là.
Nous étions sous le bibeta 4 rouge.

On s’est aussi fait niquer avoir côté italien, impossible de repasser le col de Miage, alors on a fini dans le Beaufortain.

Ouaip Takoo rouge le samedi et R11 bleue le dimanche

Pareil pour nous le samedi j’ai pas ose insister pour repasser le col (on avait deja pris assez cher dans la derniere tranche 4600-> 4800 sous le vent de la Bete) du coup pose a Entreve au dessus de Courmayeur dans une brise fort agreable.
T’es repasse cote francais a quel niveau Laurent?

Je savais pas trop ce que ca allait donner le retour en stop depuis notre trou mais finalement aucun souci, un bus pour revenir a Courmayeur et 2 grimpeurs qui nous ont ramene ainsi que Axel qui doit trainer sur ce forum ( :coucou: ) via le tunnel.
Bref j’hesiterai pas a retourner poser en Italie si d’aventure le col etait de nouveau tendu a repasser : les gens sont super sympas et y a une patisserie top en haut du village de Courmayeur!

Nous sommes revenus par l’Aiguille des Glaciers (sous le vent, beuuup beuuup), pour passer le Col de la Seigne (frontière FR-IT) et avons posé à La Ville des Glaciers. Tu connais? non? moi non plus! Ha ha ha.

J’espérais reprendre du gaz dans le Beaufortain, mais non.

Chouette petite aventure.

J’ai dû croiser ta R11 le lendemain, y en avait quelques-unes dont une bleue. J’étais en freestyle 2.