https://www.youtube.com/edit?o=U&video_id=6TeWWhxqGxc&feature=vm
1 èr vol à paraski à la Loge des Gardes (Allier)
T’aurais du prendre des patins à glace ! 
Bon dommage qu’on ait pas la séquence déco et atterro.
À bientôt
Tu es mon “idole”
grandiose (je ne sais pas si j’ai bien fait d’être en l’air car il pleut) !! sur la GoPro fixée sur le casque tu n’as pas les séquences déco / atterro ? ça devait être folklorique
joyeux Noël à toi et fais gaffe quand même. Amicalement.
Le lien ne marchait pas pour moi, je l’ai reconstitué (curiosity killed the cat) :
https://www.youtube.com/watch?v=6TeWWhxqGxc
B_42 tu voles sans gants par ce temps-là ? :grat:
J’avais pas mis les gants pour pouvoir me servir de la gopro 4 que j’avais à la main…pour la gopro du casque…tous les fichiers sont corrompus!? Je comprends pas, j’ai des fichiers que je n’arrive pas à lire par “manque de codec”, or, j’ai télécharger les dernières versions: putain de gopro, ce n’est pas la 1 ère fois!
C’est Noël en avance !!! Une vidéo de Buster_42 :dent: :dent: :dent:
Je te classe définitivement dans la catégorie des GVNI ( Génie Volant Non Identifié)
PS: Gaffe quand même tu vas énerver Marc ( 3 mots, 1 faute, la moyenne est velue)
Ça m’est déjà arrivé les fichiers corrompus mais ils étaient bien présents sur la carte. Copie colle les fichiers sur ton PC d’abord puis essaie de charger directement les fichiers depuis la Gopro ou inversement via un adaptateur carte microSD dans l’emplacement de l’ordinateur. Essaie aussi un autre lecteur multimédia VLC ou Windows Média Player bref bidouille.
Oki pour “téléchargé” à la place de “télécharger”…sinon, j’ai tout essayé pour les fichiers…les copier sur le bureau, changer de lecteur…rien n’y fait!
Arrives tu à lire les fichiers vidéo directement sur la Gopro ?
D’après le mode d’emploi de ma gopro toute neuve, y’aurait une option dans les menus de la Gopro elle-même pour tenter de “réparer” des fichiers corrompus…
ptet la carte sd défectueuse … ça arrive parfois … sinon ta gopro --> SAV
Et sinon dans un premier temps partages un fichier que tu n’arrives pas à lire … on te dira si c’est lisible ou pas
oki…faut faire comment?
Un cloud comme Dropbox ou autre cloud sinon à quelqu’un qui s’y connaît via email (il existe des transferts de gros fichiers gratuitement) comme wetransfer me semble-t-il
tu mets sur un site de partage de fichier comme dl.free.fr et tu nous mets le lien qu’on puisse regarder
23 Mo pour une vidéo, ça fait peu… sinon effectivement VLC me dit “erreur de codec” et Windows Media “impossible d’ouvrir”. Je laisse la main aux informaticiens… 
j’ai fait exprès de mettre le plus petit des fichiers corrompus.
J’ai trouvé cette page : http://goprohacks.blogspot.fr/2010/11/recuperer-un-fichier-mp4-de-gopro.html
Bon manifestement il n’y a que la partie audio. vue la taille de 24 Mo et la durée de 7,2 minutes cela semble cohérent.
Cela semble assez curieux. C’est une gopro ou une marque périphérique que tu as ?
Au pire tu sais quoi demander au père Noel …