1 place subventionnée en SIV du 18 au 21 sept,

Un club-ecole auquel j’adhère organise un SIV en groupe, suite à un désistement une place est encore disponible. Voici le message envoyé par le DTE :

Une information de la part de François Spiegel (Spigy) DTE du club-école de Plein Est Vol Libre qui propose pour remplir un stage SIV avec K2, trois places au tarif subventionné par le club à des membres de clubs-amis.

Ci-après copie du message de Spigy, prendre contact directement avec lui si intéressé (j’ai flouté le numéro de portable pour des raisons compréhensibles, je le transmets dès ce soir en MP aux éventuels intéressés) :

[i][…] le club pleinest organise un stage SIV avec K2 du 18 au 21 septembre. […] il nous reste 1 places. Peux-tu relayer ce message en disant que s’ils sont intéressés, ils peuvent me contacter au 06-xx-xx-xx-xx. Si je ne réponds pas me laisser un SMS. Je leur donnerai le lien web pour s’inscrire. Le prix de groupe pour ce stage est de 465€ en théorie mais notre club fera bénéficier les inscrits d’une réduc de 15€.

Le prix total pour les 3 jours sera donc de 450€.

Merci[/i]

Si cela pouvait arranger un pilote en recherche d’un SIV et le club, ce serait tout bénef pour tout le monde.

:trinq:

ca peut m’intéresser, mais du 18 au 21 ca veut dire que le siv commence le 18 et que le 21 est la journée de reserve ?
a voir mais je crois que je ne peux me libérer que le 18 au soir.

Oui c’est ça, les 3 journées “normales” sont les 18, 19 et 20 septembre et le 21 est la journée de réserve en cas d’aléas météo. De plus chez K2, le tour de table sur les attentes des participants et les vérifications des secours se font la veille. Bref, il faut être disponible sur Annecy dès le 17/09 en fin d’après-midi.

Les 450 € faut il le préciser, couvrent uniquement les frais pédagogique et chacun se débrouille pour son hébergement et restauration. Après bien sur les solutions des uns peuvent devenir les solutions des autres.

:trinq:

Ça fait la journée SIV à 150 € grâce à la réservation et participation du club Plein Est Vol Libre, c’est pas beau ça ?

:soleil:

:vrac: > S.I.V. = :vol: :soleil:

:ppte: :ppte: :ppte: :ppte: :ppte: :ppte: :ppte: :ppte:

Soit une equipe de pilotes heureux en SIV avec K2.