Demain RDV 5 h 20 précise Eglise de Thones pour un vol des Queblettes…
1000 m de déniv.
Deja 3 participants : - Jéjé, Stefrex et moi.
06 37 27 25 77 ceux qui veulent venir…

Demain RDV 5 h 20 précise Eglise de Thones pour un vol des Queblettes…
1000 m de déniv.
Deja 3 participants : - Jéjé, Stefrex et moi.
06 37 27 25 77 ceux qui veulent venir…

je me tate pour votre rando. comment est-ce que ca s’annonce par chez vous l’après midi?
Je reste du coté d’Annecy pour un vol l’aprem…mais cela semble assez stable (para2000); aujourd’hui 1200m de plaf à Marlens, vol tonique… je ne peux pas t’en dire plus… :roll:
Ok 
Ca m’interesse quand même.
je peux prendre du monde sur la route (chambé, aix, annecy)
pas pour moi en tout cas (dommage!) je suis sur Ugine…

Bin, du coup, départ 3h45 d’ici, je ne vais pas trainer. pour les interessés par un covoiturage, je regarderai la discussion avant de partir demain matin.
sinon, 06 38 50 34 36.
Tu as fais un petit peu de deniv pour t entraîner ??? 
Hello,
Pour info j’ai pris un but en montant a cette pointe y n’y pas longtemps…
Je me suis trouver face a 4 patous qui gardais les moutons,ils m’ont gentillement “raccompagné” et c’étais non discutable!!!
Soyé prudent(il y en 6 en tout)
Yoyo
ma condition d’il y a deux ans était assez desastreuse
(et pi mon sac a été considérablement degraissé).
un copain des elephs viendra avec moi.
patous…patous… hum, c’est une variété de matous, ca non? :grat:
des courageux (a l inverse de 2 gars volant en Factor que je connais bien…)
A dans 6 h !!!

:dodo:

Superbe ballade et vol en compagnie de Jéjé, stefrex, Olivier et Mathieu (m du forum)
Départ 6 h, deco vers 9 h 00 à cause d un peu de Nord a la Pointe…vol magnifique 
Photos qui vont suivre !!!
Ci joint les photos !!!
http://picasaweb.google.fr/TeamSemnoz/2010_09_11PointesDesQueblettesLeverDeSoleil#
:ppte:
Bravo les gars, j’aurai bien voulu venir, mais une heure de sommeil aurait vraiment pas été suffisante !
Du coup je me suis rabattu par un achat de voile, et un vol d’une heure :lol: J’ai quand même rencontré l’équipe du 5 heure du mat !
Content d’avoir revu Olivier et Steph ! karma+
Ci joint ma nouvelle voile de kéké :mrgreen:
[Fichier joint supprimé par l’administrateur]
Merci au team VLA pour cette super balade.
une petite séquence vidéo sera surement disponible demain soir (avec un bonus croustillant! n’est-ce pas Matthieu! ).
je souhaite quand même rendre hommage à l’erreur d’orientation de Damien qui nous permet d’éviter le gang de patous! c’était finement joué! :mrgreen: Belles photos!
les gars
superbes photos, ça me rapelle une nuit d’hiver pas mal ventée sur ce sommet
j’espere etre un peu moins occupé cet automne, pour randonner et je l’espere ensemble
A+
[quote]une petite séquence vidéo sera surement disponible demain soir (avec un bonus croustillant! n’est-ce pas Matthieu! ).
[/quote]
On attends toujours… 
[quote]je souhaite quand même rendre hommage à l’erreur d’orientation de Damien qui nous permet d’éviter le gang de patous!
[/quote]
:clown:
voui, je viens seulement de revenir en bretagne :oops:, je vais avoir un peu plus de temps 
Yep, c’est une superbe rando. Merci à vous !
Attention pour les prochains à monter à la pointe ; en plus des patous, il y a un sapin joueur qui a tendance à attraper les gars pas bien dégourdis ou pas réveillés, ou les deux… 
Hier petite rando-vol au colombier d’aillon avec les zelephs, pour se dégourdir les jambes, tip-top aussi ! … et déco sans sapin 
karma+