139km en triangle bouclé 30/04/2011

Aprés ce vol de fou (sorti du chapeau), du 30/04/2011, et avec les images que j’avais, il fallait faire une vidéo.

La voilà:
http://www.youtube.com/watch?v=dOqJW5d1t4Y
Déco: 10H50
Posé: 17H30
b1: avant le grand veymont
b2: l’alpette
B3: les 7 laux
Conditions: Instables

SUPERS SOUVENIRS

Ps: On croise Guy Parat sur le Vercors et il nous rattrappe à l’Alpette où il enroule avec nous… Seulement 2 tours!!!

karma+
super video bien expliquer …on siat ou ils sont les zebres

sans musique ; finalement ca change un peu

et puis bravo pour ce joli vol

Fo dire merci à celui qui a trouvé le déco! :+1:
bon, c’est pas pour les faignants (400 metres de dénivelé) :fume:

Très beau vol, et original… J’avais vu ta trace à la CFD, c’est encore mieux avec les images ! :pouce:

Quand la vidéo est parlante, ya pas besoin de musique. hein Man’s :wink:
Bon demain ça vole!!! HOu PUNAIZE! :trinq:

Ma qué c’était yoli !!!
En tout cas, ton pote il était pas bien souvent au dessus de toi, ni même au même niveau. Il a bien du ramer pour pas se faire enterrer. Chapeau aussi à lui.

C’est pas mon pote c’est mon maitre!!! il m’a appris à voler… :bisous:
IL a changé d’aile et est descendu d’une categorie, vu qu’il est PAPA maintenant… alors la moindre des choses c’est que je passe devant, pour lui montrer le thermique!!! Et en plus il est vachement fort en analyse méteo et en choix de site!
Ho punaise, j’ai encor un max a apprendre de lui (et des autres…)

Kan y a des gens devants ça va tout de suite mieux! :jump:

Ps: aujourd’hui, jeudi 5 mai, j’etais devant (seul) au st Eynard et ça a fait tres tres bas… houlala, journée bizard

Le jeune padaouane serait-il en train d’égaler le maître ?! :clown:

En therme de km: cette année (pour le moment) oui
En therme d’analyse: NON

Ce qui est bien c’est qu’on a fait le montage de la vidéo ensemble… esprit d’équipe jusqu’au bout!!!

Ca c’est cool ! :+1:
Et en plus, grace aux images, il peut te faire un retour d’analyse météo pour mieux comprendre ses choix et sa stratégie de vol.

C’est vrai que c’est du Bon cours particulier…
Ça doit faire avancer rapidement la progression.

C’est de la saine émulation: le chanceux et le sage!

bravo super vol :bravo:

quand est ce qu’on ce fait un vol ensemble toi, Skwal, Rémi et moi? promis on amène du beaujolais :trinq:

kan tu veux ludo, mais alors on fait tous sauf les faces Est de la dent d’arclus en début de journée!!!
Ca serait cool de voler ensemble!!! en tant qu’anciens eléves de la même ecole…