16 mai apéro

Je confirme que le 16 mai au soir j’invite tous les Tires Clous qui veulent (même ceux que je connais pas) et tous autres les parapentistes de ma connaissance que j’ai le plaisir de croiser sur les décos et les atterros à un apéro prolongé at home.

Sauf si le réunionnais(es) me kidnappent, ou qu’un cumulus indien m’aspire.

aïe si on est 500 j’assure pas.

aller j’te file un coup de main en disant que j’y serai. :smiley:

Ben moi je serais surement la aussi !!! :dent: :dent:

Présente :dent: :dent: :dent: :forum:

Ben moi aussi ça me tente, ça me permettra de rencontrer bon nombre d’entre-vous que je ne connais pas encore.
Sinon je vous dis à la semaine prochaine, je pars quelques jours chez mes parents (malgré les prévisions extras de ces prochains jours… :bang: )
A+ en vol et profitez bien !!!

Moi je sais pas encore :stuck_out_tongue:

raterai ça pour rien au monde!!!

j’en suis aussi !!! :dent:

rhooo, zut ! quel dommage ! pile le jour où je voulais faire mon premier apéro-crémaillère à Gre ! Je vais être obligé de repousser. J’en connais qui vont être déçu ! :mrgreen:

Sinon, bah avec plaisir que j’en serais !!

Youpi !!! :bravo: :trinq:

:coucou:
je pense que tu peux compter sur nous 2 egalement : si tout va bien on sera sur place : en stage perf la semaine du 12 au 16/05 avec Air Alpin . :ppte: :ppte: …

Héhé manu, la sale excuse… Puis de toute facon, on debarque samedi on a dis…

Pour l’apéro, why not, comme d’ici la je s’rai un Tire Clous… mais une copine fait un concert a l’ADAEP, donc… ??

P’etre cumul(us)er les deux !! :pouce:

:forum: :speedy: :bravo:

:jump: :jump:

• 2 :dent:
    On prévoit des cahouettes ?

Pour les cahouettes et le reste, je pense que je vais me débrouiller, mais si vous amenez genre une tite fleur pour Annie un peu inquiète de voir tout ces parapentistes c’est pas de refus.
Merci de venir, youpi !!!

Je serai là :jump:

J’en suis zôssiiii :dent: :dent: :dent:

Reyoupi

:coucou:
Heu …le GCB c’est le G que je connais? La photo est pas super nette et avec ces histoires de pseudo, on conaît pas des gens en fait qu’on connaît :?

Bon si c’est suis que j’connais, j’en serais mais je sais pas encore à combien (1, 3 ou 4) suivant l’organisation familliale et le nombre qu’on est …car à ce rythme je crains que cela fasse beaucoup…

:bang: :bang: C’est dommage, peux pas être là. Mais un grand merci tout de même ! :vrac: :vrac:
A+
DAVID

Ouf ça y est , je suis reviendu… et je compte sur vous vendredi soir pour :trinq: :trinq: et plus si affinité.

entre mille choses à faire toutes plus urgentes les unes que les autres (dont voler dans le secteur que je préfère) je vais essayer de trouver le temps pour faire un plan d’accès pour ceux là qui ne connaîtraient pas.
:trinq: :trinq: :trinq: