Devinez quoi, après deux échecs, je retente demain! :ppte:
Je l’sens, ça vas être top! :jump:
La même, départ a 17h de crolles (16h30 au mieux si ça se présente bien) et 17h20 a SMU (17h au mieux)!
Devinez quoi, après deux échecs, je retente demain! :ppte:
Je l’sens, ça vas être top! :jump:
La même, départ a 17h de crolles (16h30 au mieux si ça se présente bien) et 17h20 a SMU (17h au mieux)!
Ben comme je disais, ca fait 2 jours que je fais Chamrousse-Allevard sans pouvoir revenir à cause des conditions.
A priori ca à péter ce soir. Donc demain ya peut etre moyen de moyenner…
On sera surement la haut!!
Malheureusement sans moi demain… :bang: :bang: :bang:
Bons vols à tous !!!
Lucas, pour ma part je pense essayer de monter plus tôt (décoller à la même heure que playmo aujourd’hui). J’espère que les plafs seront les mêmes malgré le petit arrosage d’aujourd’hui. On se tient au courant demain matin ?
Ben effectivement comme la fait remarquer Pef, ca s’annonce plutot stable en haut(>2000) et instable plus bas.
A confirmer demain sur aéroweb peut etre.
Bref on monte plutot à 12h à St hil!
Sauf si…

z’avez vu l’alerte mto qu’a posé barbulle pour mercredi et jeudi ?
je me tate pour poser une des deux demi journées et peut-etre enfin arriver à sortir de chamrousse !
(demain je peux pas voler l’aprem)
je me laisserai bien tenter aussi,surtout mercredi et les face est de chamrousse.mais j’ai pas le droit de dire que je monterai bien voler demain en début d’aprem sinon je vais me faire gronder
t’as réapris (enfin) à enrouler ? :mdr: :mdr:
Nan parceque nous ça fait un bail que l’on sort de chamrousse :sors:
on diras rien … enfin 
j’ai bien mis “peut-être”, je reste prudent ! 
c’est bien, je voudrais bien en faire autant 
oui bin maintenant il faudrait sortir du grand colomb jules 
bop, la même qu’hier…
ou pas…

Je devrais être par la haut vers 17 H et des broquilles…
Sans moi pour aujourd’hui, pi-être demain ou après
j’y serai probablement aujourd’hui vers 16h30 à SMU … des volontaires pour cet horaire ?
PS : et comme Man’s, je vais surement poser l’après midi de Mercredi …
Lucas, après ton plomb à st Hil appelle-moi pour aller à Chamrousse ! 
J’ai consulté aucun émagramme mais je ne vois pas trop ce qui a changé dans la masse d’air depuis ces derniers jours… J’ai du mal à comprendre pourquoi la stabilité de basse couche dans la cuvette Grenobloise et alentour pèterait et pourquoi les couches plus élevées deviendraient stable d’autant que c’est un poil plus anticyclonique qu’hier… Bon… On verra bien…
Moi j’y serais avec ceux qui y sont le plus tôt. Pour le moment, je crois que c’est toi BenHoit. Mais comme j’ai un doute sur le beau vol de St Hil, possible que Lucas grille tout le monde ! 
Hello,
je tente un funi ce midi (suis pas sur de sortir à temps)… …et faut que je sois rentré pour 14h.
je vais voir si je peux etre a l’attero de SMU ce soir vers 17h30 mais c pas gagné.
Sinon, j’ai posé demain aprem et jeudi aprem (journées annoncées comme “grand vol” pour les planeurs)
Je ne suis pas très fort en météo mais personnellement je ne prendrais pas le jeudi… Sur les cartes que j’ai vu, il y aura du sud qui rentre. Bon sûrement rien d’involable et peut-être même justement une excellente journée pour ceux qui partent d’un site au sud et remontent au nord mais tout de même, on peut s’attendre à ce que ce soit sensible… Mais peut-être que je me plante… Enfin peut-être que les cartes que j’ai vu se plantent…
Demain par contre, ça devrait être relativement calme à toutes altitudes niveau vent !
…et M…!!!
Je vais me retrouver bloquer au taff… :fume: :fume: :fume:
ok manu, merci pour l’info pour jeudi… je me déciderai au dernier moment alors…
Bon ben c’est décider, on part à st Hil. Rdv à Lumbin à 12h15 si il y a des motivés.
Sinon 146.0125
J’ai peur que ca vol en local à chamrousse.
En plus y a plein d’ouest, alors peut-etre qu’on vous rejoint la bas!!^^ (edit : en volant bien sur)