:coucou:
ca semble s’annoncer pas trop mal pour ce week-end dès Vendredi, avec peu de nuages et un peu de NW pas gênant…
Avec du bol, on aura ptet les mêmes conditions que Dimancher dernier à St Hil ( :ppte: )
Je bosse pas vendredi et suis relativement dispo ce weekend.
Kiké dispo aussi pour voleter un peu et quand ??
18-19-20 Janvier autour de Gre ?
Môa môa chui dispo pour les :ppte: :ppte: :ppte: jours ! :mrgreen:
Moa aussi ! 17 jours que j’ai pas volé -)
J’essaye une ATIS 2 samedi a St Hil (ou dans le coin) en esperant qu’il y aura des thermiques 
Laurent
en principe Cyril et moi direction St hil vers 13h pour un ti vol (enfin non j’espère un grand :mrgreen: ) en bi :dent: :dent:
:bisous: Cyrilou
Je vous dis meme pas le monde qu’il va y avoir a St Hil samedi et Dimanche. Finalement ca me fait un peu peur… M’en vais aller decoller un peu plus loin peut etre bien ! :grat:
peut-etre que Sandrine parle de Vendredi ? (sûrement même
)
Ok pour un st hil demain à 13h et éventuellement voir ailleurs Samedi ou Dimanche… (quoique s’il y a encore de la neige sur la pente-école, c’est top pour la sortie familliale de fin de semaine !)
:coucou: Man’s ta boiboite est pleine
Si vous voulez viendre ce we? Pas de soucis pour nous
! mais te sens pas :oops: de dire non tu me connais un ti peu. Ca va faire soaring par chez nous. Vendredi, le temps risque de pas être top toute la journée… samedi et dimanche, vent de nord passant Nord-ouest et masse d’air stable
John
ch’ai fait le ménache, mais sinon t’as mon e-mail, non ? 
Pour ce week-end, j’ai ptet mes parents qui viennent, je sais pas encore, mais je pense qu’il ne vaut mieux pas compter sur nous, d’autant plus qu’on a des trucs prevu samedi et dimanche matin !
Pour la stabilité, c’est probable, mais bon, dimanche dernier, ils avaient rien annoncé de terrible et pourtant à st hil, tu pouvais tenir 3h en l’air, voire presque crosser…
:oops: oui j’ai ton mail mais j’y ai pas pensée!! Ok pas de soucis pour ce we! 3h de :ppte: on va voir ca de plus près!
Vi vi c’est bien pour demain vendredi 
rdv à l’attéro demain 13h
Y a vraiment foule le sam dim à St Hil? faut que je m’habitue à voler avec pleins d’autres :ppte: mais si chacun respecte ses prio! je préfère me faire enterrer que de forcer le passage! j’ai assez vécue de collision qui ont mal tournée :?
Annecy et St Hil sont * LES * sites ou les priorités sont rarement voire Jamais respectées ! :fume:
Pour voler a St Hil confiant, la meilleure option est de partir en cross des le decollage !!
Enfin, des que tu as pu decoller :?
Ou encore l’autre option c’est de faire comme les autres: “tout droit dans la grappe” :affraid:
Moi je lancerais bien un sondage:
“A votre avis, combien de parapentistes au deco samedi prochain ?” :mrgreen:
Laurent
si les conditions sont bonnes…jusqu’à 40-50 voiles en l’air en même temps
:affraid: :affraid: :affraid: :affraid:
Ca fait bcp quand meme !! ROTFL J’hesite a emener mon petit debutant avec moi !
Moi je dis 30 c’est deja pas mal !
Ah ok bon ben merci… J’ai revolée grosso merdo 5 fois à St Hil depuis 92, c’était déjà le :fume: assez souvent! Vais peut-etre choisir l’option dent…
un vieux reve de la meme epoque; faire la dent depuis le déco de St Hil… mais :jump: je le ferai un jour prochain.
moi j’aurais bien fait un vol du 12h à st hil, mais y’a po thibaud ni arnaud :bang: Et 13h, ça fait tard 
Si jamais y’a qq1 qui serait pour faire une nav ~12h, ça serait top, sinon, ben je continuerai à regarder mon aile posée sur l’étagère 
Ben oui c’est vrai ça fait beaucoup mais ça arrive… je les ai compté plusieurs fois tellement j’halucinais. Après si c’est bon partout on s’en rend moins compte y en a quand même pas mal qui partent en cross mais c’est vrai qu’à cette époque le St eynard ou le grannier sont moins accessibles… quoi que cette semaine certains ont fait le St eynard pi la semaine dernière aussi :rando:
oui, perso, la première fois que j’ai fait le St Eynard, c’était un début du mois de Février… et il me semble que le Piwi a déjà tourné la Bastille en Janvier…
Bon sinon ok pour demain 13h à l’attéro ! :ppte:
Edit : Marc, on doit pouvoir te monter sans que t’aies à faire la rot si on est juste sandrine+cyril et moi…
Bon je craque j’ai trop envie de :ppte: je fais le point météo demain puis je :speedy: . J’ai juste une place securisée dans notre voiture!
Bon bon bon, je prend mon matos alors… Par contre, si je monte à 13h avec vous, ça serait en mode creuvard où je pars de suite après m’être posé…