1er vol en U6

Salut à tous,

Quelques images de la toute nouvelle U6. J’ai juste fait un petit vol donc je ne peux pas dire grand chose sur son comportement si ce n’est qu’elle semble bien différente du proto avec lequel j’avais volé l’année dernière à la coupe Icare.

http://www.youtube.com/watch?v=TjkN-953ZEA

Bons vols à tous.

:coucou:

juste une remarque digne des vieux papys qui regardent le (muppet)show …

tu te souviens quand tu es arrivé sur le :forum: que tu faisais tes premiers pas en l’air avec de vieilles ailles bonnes pour la réforme avec des sellettes dont personne ne voulait plus :?:
maintenant tu enchaînes les top - proto les ailes flambant-neuves-qui-font-baver-la-population :pouce:

Rien que la vue du profil donne une sensation de glisse…

Dis tu me la pretera? Je serai sage avec :lol: si tu es gentil avec ma future evo que je veux bien te préter :wink:
J’ai regardée 15 fois la vidéo avec images arrêtées. Magnifique ballet aérien, bon faut dire que le pilote est pas mal aussi bon :sors:
Pour rebondir sur le remarque de Piwaille, en attendant son U6 il en a poudré plus d’un avec une kaikaiextralightfullrace ou addict rinçée prétée par des amis du Pilat:roll:

Hello,

Oui je me rappelle bien mes vieux tromblons… c’est pas très vieux! Et puis je l’aimais bien ma sellette violette! :mdr: Je sais pas si ces protos font baver la population mais en tout cas, j’ai beaucoup de plaisir à voler avec.

Pour ce qui est de la glisse, je confirme que c’est vraiment hallucinant quand on a l’habitude de voiles conventionnelles. Après, la masse d’air porte vraiment bien sur la vidéo donc ça accentue cette impression.