A rapprocher de ce que j’ai dis ici
http://www.parapentiste.info/forum/index.php?topic=4305 (vers le fin du fil)
bref il y a là effectivement selon moi (après une intervention qui pouvait être comprise compte tenu de l’émotion, et une modération tout juste acceptable et uniquement pour cause “d’humanité”), une véritable “intrumentalisation” de notre forum pour faire passer une thèse qui risque de mettre en cause la responsabilté pénale de la monitrice.
Soyons clair on discutait entre nous de façon “froide” et technique des causes d’un accident et voilà maintenant qu’après nous avoir demandé de nous taire pour cause d’émotions (cela encore je pouvais l’accepter) des gens qui sont “partie prenante” (en tant qu’ami de la victime) viennent utiliser notre forum qui risque, du coup, de ce voir figurer dans un dossier d’instruction judiciaire… Je comprenais l’émotion de suzy, même si personne ne lui avait demandé de venir lire ce qui la dérangeais; mais là, tout ça va trop loin… afin de rétablir la justice et l’équité, mon avis (qui ne vaut que ce qu’il vaut) est de “dé-modéré” le fil sur l’accident… ainsi la monitrice ne sera plus là seule a être mise en cause… ce n’est que justice !!!
Nous demander de nous taire… ok… (enfin bon… pas tant ok que ça) mais si c’est pour ensuite prendre la parole pour donner sa propre version en profitant de la suppression des avis contraire cela ne vas plus du tout… que TOUT soit rétabli ou que TOUT soit supprimé… voilà ce que je pense…