2 mois d'acro à Serre Chevalier

voici une petite vidéo de mon entrainement du début de l’hiver à Serre Chevalier

lien : http://www.vimeo.com/3268893

JB

éé sympa le montage et les images bravo :bravo: je t’ai vu plusieur fois en live ! je savais pas que c’etais toi en tout cas jolie il est loins le temps avec la skywalk ! que j admirais depuis la cours du lycée :smiley:

on s’est croisé au vol et ski de vars j etais benevol aussi je sais pas si tu vois, je fais un peu de planeur aussi ?
ciao clem

Salut, biensure que je me souvientde toi, dailleur, il faudra qu on aille voler ensemble un de c quatre. c pas toi qui à trouvé un site au desuss de st crepin ?

JB

Si wé jai 2 petits deco un de chaque coté de la vallée. En ce moment je suis pas la je suis au Canada jusqua debut juillet je passe un PPL avion. Mais apres carrement si tu veux aller voler un peu. Jai fait des jolies vols depuiss St Vincent avant de partir ! :pouce:

Hello,

Je trouve ta vidéo carrément excellente!!! J’adore l’effet que tu as mis sur ta Sat à 1min. J’ai passé 15 fois cette parti et je trouve que ça rend vraiment super bien. En plus, j’adore System :wink:

éé c vrai que ca rend bien l effet, une ptite reprise a la video brasil acro tour ? :canape:

sinon jai un pote a qui jai montré ta video qui ma dit que tu passerai mieux les helico sous une super sonic, ca tombe bien il en a justement une a vendre :tomate: :tomate: :tomate: :tomate: :tomate: :tomate:

:mdr: