J’ai fais un montage tres reposant avec de tres belles images de l’ile de la réunion, coté OUEST réunis sur 2 vols. Bon film les amis
ca va plaire aux adepetes de vols type cross, la vidéo c’est un vol complet depuis le 1er thermique jusqu’au nuage, on voit l’ile super bien.
2 vols a la réunion decembre 2011
Demi-tour d’élévateurs à droite ! 
haaaaaaaaa!!!! que de bon souvenir....... :(
Wahhhhhhhhhhh merci a toi, jm’apercois que j’ai FROLé la mort…
merci mille fois de ton aide, j’ai eu vraiment chaud…wah
De rien, c’est de bon coeur ! :mrgreen:
(on va quand même pas se laisser impressionner par de belles images tropicales qui viennent nous narguer dans notre froid sibérien, sans au moins une mesquine tentative pour débiner un détail, namésanblag!
)
J’ai carrément volé avec un tour de selette pour mon premier vol a Colimaçons …ça doit etre le site qui veut ça !! 
Avec un nom pareil, forcément, y’a des prédispositions à l’entortillement !
bien dit hub, non mais c’est vrai pourquiqui se prend celui là, oui regardez je vole en tshirt et en short, pfff, c’est mesquin :mdr:
excusez moi pour cette vilaine vidéo mais imaginez mon désarroi encore plus grand
puisque revenu de cet endroit de reve et bravant courageusement (sous ma couette ^^)
les -20 qu’on se tape dehors.
celui qui me parle de réchauffement climatique, jlui jette mon chat a la figure et attention,
mon chat c’est un FELIN rempli de griffes lol
Biz a tous
C’est celui qu’on voit sur la photo de ton avatar ? :mrgreen:
ça nous réchauffe de voir ces super images et la musique est vraiment planante !!! Je ne sais plus sans quel film je l’ai entendu mais ça colle vraiment bien aux images karma+
La zik ressemble bien à celle du Grand Bleu, composée par Eric Serra. Tu confirmes Alex?
En tout cas, l’a pas des goûts de chiotte notre Lexou, j’lui ai déjà piqué une zik pôur un montage, j’vais finir par lui prendre son répertoire