Bonjour Nicolas,
Tout est dans le titre, ou presque…
-Quoi de neuf pour 2012?
-Tu parles “un produit révolutionnaire est en cours d’étude” dans ton FAQ; On peut en savoir plus?
Bien cdt,
:ppte:
Bonjour Nicolas,
Tout est dans le titre, ou presque…
-Quoi de neuf pour 2012?
-Tu parles “un produit révolutionnaire est en cours d’étude” dans ton FAQ; On peut en savoir plus?
Bien cdt,
:ppte:
Bonjour Drick,
Pour 2012, 2 nouveaux produits vont voir le jour :
Le VGP2011 reste quand à lui le coeur de notre gamme produit, et a encore de beau jour devant lui.
Désolé pour la réponse un peu vague :grat:
Bonne journée
Nicolas - REVERSALE
entrée de gamme , brevet , révolutionnaire … :grat:
je vais attendre moi
un truc pour smart phone ?
alors, alors :ppte: le cabinet du dépôt de brevet et encore bouché 
Très bonne nouvelle, je cherche un appareil de ce type d’entrée de gamme !
Donc parfait.
Ca sortirait pour quand ?
J’attends aussi avec impatience un peu plus d’infos !!! :dodo:
C’est moi ou le cabinet de brevet nous font languir. Je suis ben curieux… 
Et Reversale ne répond pas aux mails 
Ils ont perdu le Nord :mdr:

Bonsoir à vous,
Effectivement le dépôt d'un brevet n'est pas une chose facile et rapide.... Obtention de subvention, lourdeur de procédure, charge de travail du cabinet..... REVERSALE est donc toujours bloqué pour communiquer et sortir le produit en question... Cela retarde énormément la sortie de ce produit entrée de gamme à notre grand regret.
Désolé à toi Wolf pour la réponse à ta question, mais je souhaitais d’abord avoir des nouvelles du cabinet de dépôt 
Amicalement,
Nicolas - REVERSALE
Sans rentrer dans les détails du produit, ça sortirait dans quelle tranche de budget ?
Bonsoir Benoit,
Ca je peux communiquer : dans les 270€-280€. C'est donc de l'entrée de gamme mais pas "LowCost".
Bonne soirée
Nicolas - REVERSALE
110 à 120 euros de moins que celui de 2011, comment cela se fait il ?
Bah ils ont précisé que ça ne sera pas un connurent du 2011 mais une nouvelle gamme dans un positionnement plus bas.
Merci pour l’info Nicolas.
Je préfère les GPS avec cartes topo, mais je vais suivre ce nouveau Reversale :grat:
ok, merci wolf