2015, la tête dans les nuages

Petit montage sans prétention de mon année de vol 2015.
Ayant été licencié (non non, je ne parle pas de licence ffvl :clown: ), j’ai pu voler 5 fois plus que les 3 années précédentes réunies, y a eu du bon dans cette galère ! ROTFL
C’est plus un album de vacances qu’autre chose (un peu long je sais), mais si vous voulez voir quelques sites en France -part.1- ou à l’étranger -part.2-, parfois ultra connus, parfois top secret :mrgreen: , ça fait une belle balade je pense, du moins je l’espère (et ça aide à passer l’hiver…).

Et habitant à Reims :averse: , vous verrez qu’on arrive quand même à voler sur des sites de moins de 20m de dénivelé !

http://www.youtube.com/watch?v=v3pyGJH9cxc&feature=youtu.be http://www.youtube.com/watch?v=1h2243WyX_g&feature=youtu.be

Ps : les noms des sites sont dans la description youtube de la vidéo. Et si vous avez des critiques, des remarques ou des questions, n’hésitez pas !

:affraid: Oh la vache à 2:52 dans la première vidéo.
:grat: Rarement vu un truc aussi con.

Moi j’aime bien …ce n’est pas long car les séquences sur chaque site sont brèves et variées.

On ressent bien les différents aspects variés du parapente et les petits instants magiques qui restent dans la mémoire.
Il y a du plaisir en bord de mer, en plaine, à la montagne, …

Moi aussi je les trouve sympas ces vidéos.
Quand je dis “Rarement vu un truc aussi con”, je parle évidemment de la séquence à 2:52.

:coucou:

Bien sympa tes vidéos Pad :pouce:

Même si j’ai reconnu quelques décos (surtout le Treh et ses charmantes vaches) il n’aurait pas été inutile d’indiquer les sites vite fait, surtout à l’étranger.

A part ça, demain matin je vais trouver mon boss pour me faire licencier, si ça peut me faire voler 5 fois plus :mdr:

Merci pour vos commentaires, ça fait plaisir :wink:
En effet, les Vosgiennes profitent de la naïveté des allemands, ahah !

@Mike57 : j’ai mis dans le descriptif des vidéos sur youtube tous les noms des sites par ordre d’apparition.
C’est pas forcément évident à retrouver je sais, mais je ne voulais pas mettre à chaque fois, pour chaque site, le nom dans la vidéo, car ça enchaîne trop vite pour lire je trouve… :oops:

Ok Pad,je viens de cliquer sur “plus” quand on est sur youtube.

C’est pas visible quand on lit la vidéo directement du forum.

Sinon un modo peut mettre du tipex sur le "s’ à inutile de mon post précédent ? :mdr:

salut pad dit il me semble avoir vu la petite dune de ronce les bains sur ta video non? :ppte:

Bien vu :wink:

la prochaine fois arrete toi a saint trojan ça vole auusi :trinq: