2018 bloopers, top landing...

Pour moi ca a été un peu aussi la saison des toplandings. J’en ai profité pour compiler un peu les images sympas que j’avais de toplandings, d’arrachage, de posé un peu rudes ou sympas…

Amusez vous bien :slight_smile:

Pour info, je n’ai jamais posé vraiment rudement, à part au col des frettes ou en effet le gradient m’a fait arriver vite et je me suis un peu distendu un tendon…

http://www.youtube.com/watch?v=wzDdHuYrnW0

:stuck_out_tongue: comment dire…
Des fois, ta repose au sommet est un peu du “vol”, :slight_smile: . Elle pose bien cette punk, vent “pas de face” !!!
:forum:

Chouette M6 orange au décollage de Mieussy sur la première scène ! :wink:

J’aime bien le plaisir évident qui ressort de tes vidéos. :pouce:

Ben les reposes sur les deco etroits… En effet vent de travers plus ou moins cul. Faut arriver avec de la vitesse et tout planter… Enfin ca dépend. Mais globalement ça se passe etonament bien ! Bon si tu gère pas et arrives en pleine abatee ca sera sûrement pas pareil !

:pouce:
Une vidéo plein de bonne humeur. Un posé sur un sommet tout arrondi, il ne manque que la clope et la bière pour que ce soit parfait… :bu:

Merde, je vais faire “Wowo” :
la technicité nécessaire aux atterrissages que tu montres et la technique de pilotage que tu démontres, m’incite à te recommander la prudence. Ça ne sent pas la maîtrise à 100%.
Tu es un jeune pilote. Profites-en encore longtemps avec toutes tes dents.

Et ben… J essaie de faire gaffe. Mais bon c’est comme tout pour s améliorer il faut s entraîner.
Je pense ne pas prendre de risque inconsidérés même si en effet je n’exclue pas de peut-être un jour me faire une cheville.

Tous les atterro sont fait loin du point de decro.
Sauf 1 en effet (revard) ou j insiste jusqu’à poser vrille (heureusement a 50cm sol) car je suis le seul a avoir boucler et j’ai passer 20min a monter les 15 derniers mètres pour passer au dessus du deco. Sinon j’aurais laisser repartir dans le trou et recommencer.

Tu m’oublies vite quand tu veux ! :stuck_out_tongue: :bisous:

Oui mais t allais pas descendre la voiture et venir nous chercher a annecy ?

Certes ! Tu étais le “rameneur de voiture” pour tes collègues :wink:

Très jolie vidéo, très fun, ça donne envie d’aller voler de suite !!!

Bravo, une belle maîtrise du sujet

hervé