Bon allez je me lance.
Certains ont sûrement déjà entendu parler de cette date d’autres pas. Je vous livre ici ce que j’en sais d’à peu près sûr:
la civilisation des incas, férue d’astronomie, le savait déjà, ce jour là il y aura un parfait alignement de toutes les planètes du système solaire, phénomène qui ne s’est jamais produit de mémoire humaine et qui devrait engendrer un champ éléctro-magnétique qui devrait balayer la surface de la terre.
L’inconnue c’est la puissance de ce champ éléctro-magnétique (peut-être même sa durée je ne sais pas si cela à une incidence). Les conséquences de ce phénomène, suivant son intensité, peuvent aller d’un simple dysfonctionnement des ondes et de tout ce qui est électronique en fourchette basse à une éradication de toute forme de vie en fourchette haute :affraid:
En tapant cette date sur google on peut tomber sur toute sorte de site apocalyptique et j’avoue ne pas trop savoir qu’en penser n’ayant aucun bagage scientifique.
Alors je lance ce pavé dans la marre, je me doute que les réactions vont être diverses, apparemment la seule certitude prévisible est l’alignement des planètes…
Merci d’avance à ceux
qui éventuellement pourront éclairer ma lanterne.
:forum:

) et je vais aller me faire à la machette quelques hommes politiques :bang: et quelques grands patrons :boude: …