:coucou:
Bon…l’hiver est fini et la neige va fondre…je suis sur que vendredi ça le fait ! :lol:
Ca tombe bien, je suis dispo pour un ch’ti vol à midi à st-hil…kikenveut ???
A mon avis, devrait y avoir Ricardo et Jérome.
A pluche
Gilles
Bon…l’hiver est fini et la neige va fondre…je suis sur que vendredi ça le fait ! :lol:
Ca tombe bien, je suis dispo pour un ch’ti vol à midi à st-hil…kikenveut ???
A mon avis, devrait y avoir Ricardo et Jérome.
A pluche
Gilles
'lut :coucou:
Yeeessssss !!! Présent !! :mrgreen:
'tain ce we d’enfer !! :averse: :grrr: :dodo:
@+
RG, enferologue…
[quote=“Richard”]'tain ce we d’enfer !! :averse: :grrr: :dodo:
[/quote]
d’enfer ? pourquoi d’enfer ?
moi j’ai remplie ma cuve (d’eau de pluie) de 1000L et celle de 250L… et encore elles ont toutes débordées
sinon pour vendredi… ça sera sans moi :evil:
Salut !
moi aussi j’y crois pour vendredi… 
S’il n’y a pas trop de sud, je tenterai bien un aller-retour sur l’itinéraire Grenoble-Annecy, ou pourquoi pas un départ de Gresse si y’en a qui sont motivés et si ca peut le faire (plafs ? instabilité ?).
a+
Salut,
Finalement, pour aujourd’hui ce sera le Sire pour essayer de se balader entre la croix du Nivollet et le Semnoz (et p’tet un petit bout dans les Bauges ??).
Je serai à l’atterro des Brocolis vers 13h30/13h45 avec un autre annécien.
David

Oki David, nous allons à St hil à midi…en espérant pouvoir se balader un peu
Bons vols
Gilles
Salut Gilles,
j’étais assez motivé pour aller à St Hil, jusqu’à ce que je lise le bulletin aéro fin pour l’Isère
http://www.meteofrance.com/FR/aviation/ident/bulletin_aero_fin.jsp?LIEUID=DEPT38
(code 4532052)
S’il y a vraiment autant de sud/sud-ouest ca risque de ne pas être trop cool St-Hil, d’où le choix du Sire.
a+, bon vol !
bon… alros ça a donné quoi vendredi ?
En tout cas le bon plan c’était St Marcel… avec 2 parcours de 100 km en A/R : st eynard <-> Colombier
Hello,
juste un aller-retour express croix du Nivollet-déco Semnoz, pas trop de plaf (1800) alors que c’était beaucoup plus haut ailleurs. Il y avait vraiment mieux à faire ce jour là, mais bon ca reste un bon entrainement en vue de la compet du revard 
Le bon plan c’était même Beaumont apparemment, et dire que c’est le vol que je veux faire depuis si longtemps… :roll:
a+
grrr… j’avais pô vu que j’étais pô connecté… :?
[quote=“David”]Le bon plan c’était même Beaumont apparemment, et dire que c’est le vol que je veux faire depuis si longtemps… :roll:
[/quote]
ben quand j’avais regardé le site CFD… les vols de beaumont n’étaient pas encore déclarés :shock:
alors … quand c’est que tu nous y amène à Beaumont ? :oops:
PS : en plus avec ton vol, tu me repasses devant à la CFD (bien que je ne soit plus dans la course pour faute de licence, je regarde toujours les points )