Alerte rouge…créneau en vue dans le WE pour alle jouer aux plagnes au Collet…tiendez-vous prêts !!! :ppte: :ppte:
26 / 27 décembre
je note, je note !
Moi moi moi suis pret !!!
Comment vous accédez au déco en hiver? Les remontées mécaniques acceptent les piétons, ou vous avez les skis, ou …?
Oui, il y a un forfait piéton (ou parapentiste, je ne sais plus).
D’ailleurs, c’est nettement moins cher si on le prend par carnet de 10 qu’à l’unité, ça vaut le coup de se regrouper !
Ok merci de l’info et bons 
Ah ben, pourquoi pas :ppte: Histoire de digérer :mrgreen: Météo optimiste pour samedi :ppte:
Mais je n’aurai pas encore mes skis, le père-noël va avoir du retard :x
pas besoin de ski … ça peut se faire 100% pieton
karma+ Gilles pour cette prévi optimiste. Je vais voir comment caser ça dans mon emploi du temps :dent:
:grat: y en a des covoitureraient au départ de lyon ? (mais retour impératif assez tôt, j’ai mon fiston à prendre à 18H)
:dent: :dent: :dent: :dent: :dent: :dent:
Moi moi moi moi moi moi, je viens je viens je viens :ppte: :ppte: :ppte: :ppte:
Oh merde peu pô, il y a ce putain de repas de famille annuel. :fume: 
ça devait déjà bien le faier aujourd’hui … mais pas pu me mettre en route assez tôt pour en profiter 
[quote=“meteo france”]PREVISIONS POUR SAMEDI 26 DECEMBRE
- EN ALTITUDE :champs eleves dans un flux de sud-ouest a l’avant d’un thalweg.
- EN SURFACE :arrivee d’un front chaud sur la region dans l’apres midi.
- TEMPS SENSIBLE ET MASSE D’AIR :masse d’air seche et stable. le ciel se couvre en milieu de journee par CI et AC qui donnent de faibles precipitations.
- VENTS :
A 1500 M : N/S 18010/18035
A 3000 M : N/S 20015/17020
[/quote]
on se vangera demain

Je pense faire un tour demain matin à st hil pour un bi, because smallah…
Je sais pas encore si je serai dispo l’aprem pour les Plagnes, because smallah… :?
:jump: Je devrai etre sur Allevard vers 12 H et quelques…
alors ça a volé aujourd’hui ?
Qui vole où demain ?
La tendance pour moi, ce serait villars cote 2000 en fin de matinée (les remontées sont ouvertes) et finir à lans, en esperant un peu de soleil et pas trop de vent…
Aux plagnes je sais pas, mais sans vouloir balancer, j’ai vu gcb a st hil ce midi ! 
Conditions ploufesques et bi qui envoie du gros torché du coup en 5 minutes (l’a le coeur bien accroché le frangin !
)
Pour demain, du coup on remettra ptet ça si ça vole et si on trouve un chauffeur…
si c’est ouest, ca sera ptet chamrousse par contre.

ptit coucou en vol :
http://www.youtube.com/watch?v=QoWrtJH-HLY
ça l’a fait à :
http://www.youtube.com/watch?v=UYIEvJxP_14
Allevard (il a fallut un peu de patience pour que ça devienne face)
petites conditions, mais trop content pour un vol de reprise (depuis septembre :dent: )
Voui, c’est tout ce que j’ai pu faire en raison de conditions familiales assez strictes…dont j’étais responsable. Vive Noël !!!
salut ,
il a l’air de faire beau , aujourd’hui … et pas trop de vent comme la semaine derniere …vous avez prévu de voler ce midi ? dans quel coin ?
je vais peut-être aller faire un tour à Annecy aujourd’hui voir une cop’s qui à mis bat il y a peu :canape: pi si ça vole… ben pourquoi pas :ppte:
[quote]je vais peut-être aller faire un tour à Annecy aujourd’hui voir une cop’s qui à mis bat il y a peu
[/quote]
la “vache”, comment tu parles de ta copine sandrine :mdr:
[quote]Posté par: piwaille
Citer ce message
salut !
ptit coucou en vol :
http://www.youtube.com/v/QoWrtJH-HLY&rel=1
ça l’a fait à :
http://www.youtube.com/v/UYIEvJxP_14
Allevard (il a fallut un peu de patience pour que ça devienne face)
petites conditions, mais trop content pour un vol de reprise (depuis septembre )
[/quote]
t’as pas volé depuis septembre, ouahh!!
comment tu peux tenir…?
et qui nous dit que c’est toi piwi…!
sous les godasses et le casque, ça peux etre n’importe quel forumeux :twisted: :twisted:
edit modif le message pour enlever les begaiement de youtube
mouaip … en fait c’est surtout quand j’étais en manque grave de vol où je me demandais si j’étais moi :clown:
là j’ai revécu quelques minutes … du coup failli prendre la voiture ce matin quand j’ai vu qu’il y avait encore quelques rayons de
…
il m’a fallu prendre sur moi pour me dire que les prévi c’était bouchon et pluie …
mais :grat: continue à me demandé si j’ai pas raté un créneau