3-6 et ventrale

tiens sinon chtite question technik: dans mes 3-6 bon j’etais ventrale serre a bloc donc l’entame de 3-6 etait lente du coup j’enfonce progressivement la commande mais ca part quasi pas
(ca fait des ronds a -2 -3) mais par contre des que j’lache de la commande le truc marrant c’est que la ca part vraiment en 3-6 et assez vite en +
c’etait assez rigolo…
alors que la ventrale bien desserree comme il faut, j’enquille la commande et hop ca part…
j’me dis qu’elle etait trop freinee du coup elle a pas de vitesse pour partir et quand j’lache la commande zou les ptits cailloux… un peu comme quand la laisse d’alex est detachee :wink:

sinon ca devient lourd les trucs qui remplacent tous les mots… t’es oblige de parler en SMS pour que ca soit comprehensible ou pour eviter d’insulter tt le monde:
si j’veux dire b.o.n.j.o.u.r. t.o.u.t. l.e. m.o.n.d.e. ca ecrit:

“salut l’gillou enculeur de taupes et d’ane, richard t’es encore sous la table 'spece de poche? 'nculé de marco! ptite teub piwaille”

t’avouera que c’est embetant …

Me suis permis de déplacer ce message dans la partie technique…

sinon à la demande générale de roselyne et kikou, j’ai enlevé la blague du 1er Avril… vu qu’il parait qu’on est plus le 1er avril :koi:

moi, ça me faisait bien marrer… surtout la remarque du kikou
ptite teub … menfin :lol:

ptite teub: insulte indiquant une certaine frustration de n’avoir pas fait le quart du huitieme de la sus-nommee “ptite teub”

[quote=“kikou38”]ptite teub: insulte indiquant une certaine frustration de n’avoir pas fait le quart du huitieme de la sus-nommee “ptite teub”
[/quote]
j’avais bien compris :wink:
ça me fait penser que j’ai toujours pas déchargé mon GPS ni déclaré mon vol à la CFD (c’est pas pour le nombre de point, c’est surtout que j’veux pas que Bertrand Gabolde soit devant moi… j’veux rester 1er des lyonnais :lol:)

bon … sinon pour ton histoire de 3-6… pas trop d’idée
on a que dire que ouaip … ça doit être une histoire de vitesse
ça sera une bonne question à poser à Pierre dans 15 jours

ouaip je vais aller le voir cette semaine pour plier mon secours au moins et taper un peu la causette , chuis en vacances mercredi jeudi et vendredi…

sinon j’avais remarque ca depuis un moment mais je m’etais dit que j’etais pas en phase avec l’aile…
mais la sur + de 1000m de gaz t’as le temps d’en essayer des trucs :wink: et systematiquement ca lui faisait le coup…