Hello tous,
Un vol magnifique mercredi dernier en Ariège. 3500m de plaf et un aller-retour à la crête frontière !
Tout est là : https://vimeo.com/76043914
Et le doarama : http://www.doarama.com/view/1695
++
Manu
3500 en Ariège
Joli !!
Le survol de la crête entre Ossèse et Cagateille. Presque arrivé au Marterat. Et retour sur Aulus.
Dommage que tu ne puisses pas passer le col d’Agnès.
J’ai beaucoup aimé le Doarama. Je ne connaissais pas.
J’avais à une époque, un chalet à Stillom, vallée d’Ustou, et je me posais dans le champ mitoyen.
Merci pour cette balade, je m’y serais crû.
Bruno
merci
belles images et bon choix musical 
Bravo Manu,jolie vol et merci pour le petit tuto de la fin............. :bravo: :trinq:
J’avoue que quand j’ai vu les conditions, mon objectif c’était le Valier. Mais quand tout est passé à l’ombre, j’ai un peu dégringolé du ciel
! L’humilité s’apprend à l’ombre des cumulus.
Merci Bruno pour les noms autour de la crête. Si je ne me trompe pas sur la géographie, j’ai fait demi-tour au port du Marterat (il n’y avait plus rien à attraper).
Par contre un local m’a repris quand j’ai dit “col d’Agnès” : il m’a dit qu’on prononce Agne (comme la gare de Saint Agne à Toulouse).
A Stillom, mes voisins, de purs Ariégeois, prononçaient les 2 façons.
J’ai pratiqué ces crêtes lorsque je volais depuis Guzet.
les parisiens vont bien voler à Auza et Vicessosse… 
en tout cas il me tarde de voir bientôt la vidéo de la peak avec le Valier en dessous !
Quelle idée aussi :mdr:
Et moi donc (pour cette année ça semble quand même un peu improbable) !
Cela dit, Une Anakis (ou sa future remplaçante (t’as choisi d’ailleurs ?)) ça serait pas mal du tout aussi !
pour la saison prochaine ce sera encore l’anakis, mais ce sera aussi la saison des essai de voile (un max de B, 1 ou 2 C style aspen ou sigma) et si j’arrive enfin à sortir à la fonta, Valier ou Montcalm, après les 3 seigneurs on verra si j’arrive encore à te suivre ! 
Vol magnifique Manu !! belle vue de là haut 
A+
Super, merci pour ce moment.