357 euros un secours sup'air school light M, ca vous dit?

Il y a une promo sur parapenteshop.com :

420 euros (au lieu de 525) le sup’air school light M à l’unité mais :
-15% pour l’achat de 2 ou 3 secours
-20% pour l’achat de 4

J’ai besoin d’une personne qui voudrait en acheter un avec moi pour avoir -15%, et donc le secours a 357 euros.

La promo se finit le 31 aout.

Vos MP sont les bienviendus.

Et si tu en discutes avec parapenteshop, on peut melanger les tailles pour faire ces -15% (voir -20%)??
Car perso, je suis bien plus placer sur un taille S.

Euh … au dernier SIV tire clous, Lilly avait un secours un peu petit … elle a tape bien bien fort dans la flotte. Ca m’a un peu refroidi des secours peu toile.

C etait un supair light S et elle est pas bien lourde lilli … Peut etre pourrait elle donner son avis sur la question.

Apres c est juste un avis, je ne te dis pas du tout ce que tu devrais acheter … :trinq:

Le PTV du medium est 80-110 kg. Tu pèses combien? Moi 70 après une tartiflette.
Le PTV du small est 60-80kg. Moi perso je prefere etre dans la fourchette basse, je me trompe ou pas?

Akira, c’est des secours sup’air school light que tu conseilerais pas en general ou le S juste?

Après je peux toujours demander a parapenteshop si c’est possible de mélanger les tailles…

:grat:

Lilly elle arrive vite parce qu’elle se trouve en situation de miroir. Regardes mieux la vidéo Akira

Ben je sais pas trop. C est juste que qd j ai vu lilli sous son pepin, je me suis dis, Brrrr il est pas gros. Et elle a impacte fort. Bon sa voile etait aussi un peu en miroir.

Elle avait un supair light S mais je sais pas si c etait le xlite ou le school ou … je m y perds un peu.

La remarque etait plutot pour Foehny … mais c est juste un avis, hein … J ai pas la Verite (si y en a une …)

Blue : Elle a mis son pepin en vente direct apres le stage … tu crois pas qu il y a une relation ??

Je me suis bien posé la question effectivement, sur la taille.

En PTV, je suis à 75kg, mais avec ma compagne on a une voile pour 2 et elle, elle est à 67kg PTV.

D’où mon choix non arrêter de la taille S.

C est judicieux :smiley:

Lilly a effectivement un petit gabari et doit pas peser bien lourd c’est certain j’en conclus que son secours sera forcément plus petit que ceux de bons (gros) gaillard comme moi

Je ne suis pas au courant concernant la mise en vente de son secours. Je lui demanderai a l’occase :wink:

elle a mis un post à ce sujet mais je crois qu’il est vendu

http://www.parapentiste.info/forum/achat_vente_location/vends_secours_light_supair_s-t7748.0.html

:wink:

Ok Foehny, J’ai demandé a parapenteshop pour avoir la remise sur deux tailles différentes. Je te tiens au courant de la réponse.

Le prix standard est 515 mais ils le soldent à 412. Donc ca ferait 15% sur ces 412.

le choix de la taille S???

Car par ex le RS100 de karpofly est à un PTV de 100kg, et y a pas moins, et celui-ci je le trouvais pas mal.
Alors la taille M de supair pourquoi pas!?!

Ben je disais juste que je comprenais le raisonnement de prendre un S :trinq:

grrrrrrrr :bang:
dire que je ne l’ai eu qu’à 400 euros avec aiguebelette parapente… … :evil:

C’est ok pour 15% sur des tailles différentes. Tu es d’accord d’en prendre un avec moi Foehny? Il te reviendra à 350 euros et des brouettes.

J’en parle à ma moitié pour le choix de la taille, et je t’en reparle demain.

Si il n’y a que nous 2 on peut voir ca par email peut etre? (voir mon profil)

Juste pour infos, cet achat groupé à 2 à très fonctionné. :dent:
J’ai reçu mon secours, j’ai plus qu’à le monté sur ma sellette.

Merci à Axel’air, et si on a l’ocaz :trinq: