4807... Flying light 2016

Bonsoir,

Le rassemblement annuel “4807… Flying light” aura lieu à St Gervais du 4 au 9 octobre.
Ce sera la 9e édition de cette manifestation super sympa consacrée au matériel léger et à la rando-parapente.
J’ai l’intention (si la météo est favorable) d’y participer toute la semaine.
Y aura-t-il des membres du forum là-bas ?

Marc

:coucou: j’y serai surement en fin de semaine, voire même jeudi …
A Bientôt !
:vol:

j y serais aussi en semaine , pour le moment j’ai réussi a bloquer le planning en espérant que ça bouge pas trop !

Je compte également m’y rendre dès mardi…pour y tester quelques produits si dispos ! :ppte:

a première vu, jeudi et vendredi pour moi !!!

je serait aussi présent si la météo est correcte

Bonsoir,

J’y serai à partir de mardi soir jusqu’à la rando-vol de samedi.
Je rentrerai à Aix-en-Provence samedi dans l’après-midi (je suis pris ici dimanche).
Tout cela si la météo est correcte bien sûr. :pouce:

A+ Marc

congés posés, j’y serai toute la semaine et j’ai hâte :slight_smile: , Marc je t’y croiserai donc pour mettre un visage sur un forumeur :wink:

Absolument !

Ce sera sympa de mettre des visages sur des pseudos du forum qui y seront. :pouce:

:trinq:

Marc

j’y vais mercredi jeudi et peut être vendredi.
Vous dormez où? Camping ou gîte ??
Pierre

06 10 57 02 69

a l’arrache dans le van :mrgreen:

Personnellement j’ai réservé (comme les autres fois où je suis venu) au gîte très sympa appelé “La Mélusine” à St Gervais, un peu au-dessus du lieu de rendez-vous quotidien (à 3 ou 4 km environ ?).
Je ne sais pas s’il y a encore des places…
J’ai pris la nuit + le petit-déjeuner, mais pas la demi-pension.
En général, après le briefing du soir pour la journée du lendemain, pas mal de pilotes vont dîner ensemble dans un petit restaurant sympa situé juste à côté du lieu de l’exposition et des briefings.
Il fait un menu et un prix spécial pour les pilotes…

Marc

J’ai réservé un air b n b.
Ptet moyen de s’arranger si besoin

le mardi ça vol deja ou c’est juste le premier briefing?

Bonsoir,

Le mardi c’est juste le premier briefing et l’ouverture officielle de la semaine (vers 17 h je crois ?).
Cela ne vole pas ce jour-là avec le “4807… Flying Light”.
Mais ceux qui sont déjà là peuvent bien sûr aller voler de leur côté dans le coin !

Marc

Bonsoir,ça a donne quoi le breafing de ce soir? c’est ok pour voler demain

normalement il y a un compte rendu sur le site vers 22h !

pas cette fois…
:frowning:

Rien sur le site mais sur FB oui : https://www.facebook.com/Saint-Gervais-Mont-Blanc-vol-libre-400839790029491/?fref=ts

[quote]Sortie proposée le mercredi 5 octobre:
montée au Mont Joly par la Tété de Sphinx depuis les Contamines. traversée au Truc et montée à la Covagnay (glacier d’Armancette). Atterro au golf des Contamines ou à la piscine de Saint Gervais
Rendez vous à 8h15 à la piscine de Saint Gervais et/ou 8h30 au parking du centre des Contamines!
[/quote]
Tété de Sphinx ??

top, merci beaucoup , vraiment merci:):):slight_smile: