4807 Flying Light

Bonjour,

Le rassemblement annuel “4807 Flying Light” organisé à St Gervais (salon du matériel light + prêt de matériel + sorties et vols rando et/ou montagne) aura lieu cette année du mardi 6 au dimanche 11 octobre.

Je pense y aller pour 3 à 4 jours.
Certains pilotes du forum ont-ils l’intention d’y participer ?

Marc

J’y suis… en tant qu’exposant.
Tu pourras me voir au salon le soir.

Ok ce sera l’occasion de faire connaissance !

:trinq:

Marc

Oui ! Mais pas tous les jours… Les conditions s’améliorent sur le mt blanc :wink:

peut être présent aussi !
a voir selon boulo et météo !

:coucou: je viendrai y faire un tour (chouette, une manifestation gratos, c’est pas comme ces rats de la coupe icare :sors: )

J’habite juste à coté mais je ne suis généralement pas là aux dates du Salon.

Mais cette année je devrais être là et y passer car j’ai un bon souvenir de la seule fois ou j’ai pu m’y rendre :pouce:

Une fois de plus je vais pas pouvoir la faire (encore jamais réussi) :grrr2: :bang:
Ceux présent, faites un CR et des images pour les autres bloqués à la maison ce weekend la … :cry:

Bonjour,

J’espérais vraiment y aller, mais en fait les dates ne m’arrangent pas du tout et je pense que je ne vais pas pouvoir faire le déplacement.
C’est pourtant un rassemblement super sympa (ambiance, salon, randos et/ou ascensions proposées avec vol à la clef…).

Marc

flute, moi qui pensais te (re)voir.

Toc, toc… c’est gratuit le 4807 ?? :mrgreen: Chic…

J’y reviendrai sans doute cette année si les prévisions météo sont favorables…

hello
je vais faire un saut cette année…histoire de voir et faire :coucou:

Bonsoir,
Alors, y-a-t’il des participants au flying light ?
Raconter nous un peu !

pffff planing modifier et pas pu y aller

peut etre samedi…

faut y aller ! ça va voler tous les jours et beaucoup de matériel à l’essai disponible.

pas d’infos sur le site…???.. http://stgervais.vollibre.free.fr/index.php?option=com_content&task=view&id=151&Itemid=327… du coup je ne me déplace pas…

Sur facebook

ok merci https://www.facebook.com/4807FLYINGLIGHT?fref=ts

J’y suis tous les soirs.
Globalement :

• une météo qui s’améliore de jour en jour, la masse d’air s’assèche et les vents sont faibles à toutes altitudes
  • hier ça a volé (pour à peine quelques voiles) sous le plafond de strato-cums et pas loin de faibles averses
  • ceci n’ayant rien à voir avec cela ou presque, une Masala2 a fini dans les arbres
  • beaucoup plus d’exposants cette année avec (enfin) la première participation de Nervures
  • toujours la même ambiance, tranquille et décontractée ; plein d’habitués qu’on revoit d’une année sur l’autre
  • le public peut plus tranquillement qu’à la Coupe Icare détailler le matériel et prendre le temps de discuter avec les constructeurs
  • la majorité des produits qui tournent autour du light est à l’essai ! Une mine pour tous ceux qui se posent des questions et qui peuvent avoir les réponses par l’utilisation
  • bar sur place, dans le lieu du salon même
  • certainement des possibilités de vols en haute montagne à partir d’aujourd’hui.
    Bref, c’est unique.