Salut,
Je trouve le debat lié aux 4x4 tres interessant, mais moi j’ai un autre probleme avec les 4x4 :
Il serait plus que difficile (il faudrait vraiment etre impressionnant de mauvaise foi) de nier que la pratique “loisir” de 4x4 et autre quad porte préjudice aux riverains, aux propriétaires (nombreux sont les chemins privés) et aux autres utilisatateurs.
J’habite à la campagne dans une commune qui interdit l’utilisation des vehicule de loisir sur les chemin communaux (comme une bonne partie des communes).
Inutile de vous raconter la suite, vous devinez!!! :grrr2: :fume:
Bien evidement dans ce cas il ne s’agit de pormenade familliale en vue d’un pic-nic… Des terrains sont reservé à cette partique!!!
Franchement quand son loisir porte préjudice à un tiers, je pense qu’il faut vraiment etre débil pour le pratiqué karma- !!!
Je ne confonds pas les 2 sujets : personnellement je vois pas pourquoi on fait la chasse aux 4x4, je ne pense pas que ça polue plus qu’un autre vehicule de la meme categorie ( amha, celui qui achete un 4x4, si il ne peut plus en acheter, je pense pas qu’il va acheter une petite voiture non poluante…)
Du coup, les agriculteurs à se lancent dans un nouveaux type de culture : le clou… karma-
En fin voila mon coup de gueule :fume:
petit rappel pour les pationnés de randonnées qui :grrr2: quand ils croisent un 4x4 sur un chemin, ce chemin justement, s’il existe toujours, c’est pas pour rien… tout le monde y participe !
tout a fait d’accord…