allez j polémique plutôt que de partir dans l’empathie …
je peux vous dire que dans l’autre sens ça existe aussi…
si vous avez déjà eu affaire à une femme qui veux un gosse à tout prix et qui a toute ses copines enceintes vous me comprenez, vous pouvez toujours dire non , elle lâche pas l’affaire , le chantage psychologique c’est aussi du viol , pas que les tartes dans la gueule qui ne constituent d’ailleurs pas la majorité des viols
attention je ne cherche pas a excuser le viol de femmes par des hommes, mais hormis ma petite digression je suis presque plus surpris par les vrais viols d’homme par des femmes , c’est plus important qu’on pourrait le penser
http://www.leral.net/Le-viol-des-hommes-un-tabou-inconnu_a18872.html
il faut aussi observer que la notion de consentement est très différente d’un pays à un autre
dans les pays nordique des gars ont été condamnés car après un premier rapport consentant un soir , le lendemain un deuxième rapport finalement consentie sans dire oui et avec un seul “non je suis fatigué” comme seule objection furtive est considéré comme un viol ,
le législateur de ces pays considère que dans une situation de nudité seule face à homme même non agressif toute femme se sent en danger et se laisser finalement faire, et c’est reconnu comme un moyen de protection mais pas un consentement
si on appliquait ce genre de loi dans d’autres pays comme l’Italie ou c’est “non,non,non” obligatoirement même si c’est elle qui de déboutonne on aurait des problèmes de prison ou des problèmes de natalité …
et demandez combien de médecins ou kiné comme moi se sont retrouvé avec une jolie cinquantenaire à poils,a devoir de tourner autour de la table pour l’éviter tout en ménageant leur amour propre pour quelle ne pète pas un câble, je vous jure que même si après on en rigole sur le coup on est très très pâles , ca m’est arrivé une bonne dizaine de fois en 11 ans …
il n’y a pas que les collègues féminines qui doivent gérer les mains baladeuses ou les exhibitionnistes …
compliqué les rapport humains
j’ai d’ailleurs soigné une gradé de commissariat de police , homosexuelle pour la petite histoire qui me disait que plus de la moitié des plaintes pour viol était fausses et que les hommes concernés étaient pour la plupart trop gentils de ne pas porter plainte … j’en était tombé sur le cul !
très très compliqué ces rapports humains