800 euros pour une voile de 1989...

Qui c’est qui lui dit que c’est trop cher… :trinq:

https://www.leboncoin.fr/sports_hobbies/1505771237.htm/

Et plus volable certainement…

La passion (de l’objet de collection) peut avoir des raisons que la Raison ignore…

On peut juste espérer qu’il ne se trouve pas de quidam qui s’imagine pouvoir faire ses débuts en parapente avec cette aile.

Quand je pense à mon ami et sa Firebird EN-B de 2008 qu’il souhaite vendre à 200 € et qui soulève des tonnes d’interrogations sur sa encore navigabilité.

Gonflé le gaillard, alors inconscience honnête ou conscience malhonnête ? :bang:

Même gratos, j’espère qu’il ne l’enverra pas au Maroc en pensant faire une bonne action :wink:

La saphir, c’était quand même un peu spécial. J’en ai vu voler aux mains des compétiteurs de l’époque. La pointe du nez en V faisait des jolies frontales !

“Voile très maniable sellette de pilotage légère un vrai régal” :mdr:

je me tâte a acheter une vielle voile pour faire des gonflages, donc je parcours les sites d’occasions pour me faire une idée des prix. J’ai remarqué que pas mal de gens vendent de vielles voiles incapables de vol assez cher à mes yeux mais là je crois que c’est le pompon

souvenirs, souvenirs :smiley:

https://img7.leboncoin.fr/ad-image/1722e449ad1db64002bd83fca5112a2ca6363cf9.jpg

Ca sent bon l’antiquité, même l’étiquette est moisie ! :lol:

…Vintage… ben quoi les gars…?.. c’est comme les vieux avions qui ne volent plus depuis très longtemps et qui coutent très chères ainsi que des voitures motos et autres engins… le parapente en fait parti … perso j’ai encore ma voile 12 caissons et je la garde bien au chaud…un jour je la sortirai pour faire un poil de gonflage et puis la replier bien comme il faut…plus les jours passent plus sa valeur augmente…ha lala …
Cordialement . Pierrot capt . :vol:

Je devrais faire expertiser ma vieille Morpheus 15 complètement explosée, qui a appartenu à Seiko, si ça se trouve elle vaut une fortune ROTFL

Si on fait la conversion euros-francs, c’est le prix actuel d’une voile d’expert ? Comme quoi une bonne vieille Saphir peut s’acheter rubis sur l’ongle …