a la dune en bi avec 55 de vent !!!
C’était bien quand tu intégrais les vidéos dans ton post ! 
http://www.youtube.com/watch/v/k6EdjIGcnxw
je me demande si c’est pas avec une voile solo de paramoteur qu’il vole ?
on dirait meme une mini mini voal
paramoteur je sais pas, mais solo, c’est sûr !
Faut du pilote dessous parceque ça va vite ! J’imagine bien le départ sur une moindre fermeture !
Dans le même contexte, ça me rappel 2 potes que je ne nommerais pas
un jour de sud fort à Poupet. Involable, devait y avoir pas loin de 50 aussi ce jour là ! Lorsqu’ils se sont décidés de se mettre à 2 sous une aile solo (une Sigma5, 26m² je crois) pour voler coûte que coûte. Après un déco bien arracher, le comportement de l’aile ressemblait à ce que l’on voit sur cette vidéo. Très attaquante. Le vol aurait peut-être pu bien se passer si le pilote avait fait un tout droit à l’atterro. Mais dans l’euphorie et sous l’oeil de la caméra, il a trouvé beaucoup mieux de faire une p’tite SAT envoyée bien forte dans ces conditions. Pas bien placé, envoyé fort, taux de chute important… Le sortie s’est terminé 20 mètres en-dessous du déco… dans les arbres… proche des rochers… :? Pas de bobos (sauf un peu l’aile je crois), avertissement sans frais…
P’tit clin d’oeil à Lylou, si tu passes par là, c’est ce jour que j’ai arrêté de faire mes p’tits films… On en parlait mardi dernier…
bah, je dis paramoteur car ca ressemble à une aile ozone de pm (mathieu rouanet et pilote officiel du team) et surtout il y a une immatriculation (obligatoire pour les ulm que sont les pm) et un logo “PAP”, celèbre constructeur de moteurs…
ha vi ! bien vu !! :pouce:
la vivacité de l’aile ca fais bien peur!! chargé a 8kg mini au m2 non?
C’est vraiment un phénomène ce Rouanet !!!
!!! Impressionnant !!!
Sur YouTube, le pilote (Mathieu Rouanet) et l’aile (Ozone Viper 18m2) sont précisés…
et ils ont pas de casque. :grrr: ça c’est pas bien!
Pour info, le passager est Pascal Campbell-Jones le fils de Mike (Paramania)
j en avai entendu parler de ca!
fair du bi sous une 18m2 avec profil reflex… il parrait tous sage comme ca se mathieu rounet mais il est quand meme bien barré :dent: !!!