Bonjour à tous,
Alors voila, je suis l’heureux propriétaire d’une montre altimètre suunto altimax depuis pas mal d’années mais hélas, celle ci commence de mourir
et une reparation couterait le prix du neuf
Je souhaite donc la remplacer par un modèle équivalent ( dans l’idée de rando, vols randos et usage quotidien) donc, à mon sens, éléments nécessaires:
- qu’elle donne l’heure ( c’est mieux pour une montre)
- altimètre ( forcement même si ce n’est qu’un alti de secours en vol)
- rythme de montée / descente
- baromètre
- étanche ( à la pluie en tout cas)
- résistante
-que ce ne soit pas une bouffeuse de piles - un prix raisonnable (en gros inférieur à 350€)
Quelqu’un a une idée a me soumettre sachant que j’étais attiré par la suunto core all black mais les avis et autres retours ne sont pas très bon (fragile et peu fiable)et qu’elle n’a pas le taux de montée / descente instantanée
des avis

) donc bof bof et pour ce que je m’en sers, celui présent dans le téléphone va très bien mais je vais quand même étudier les caractéristiques du modèle proposé (suunto ambit 2, voire 3), je suis pas sectaire.
… ça me ferait marrer de devoir recharger ma montre perso deja quil y a le smartphone, la radio et la gopro :roll: pourquoi être encore dépendant d’un nouveau truc. j’aime une montre alti qui se fait oublier ou on s’occupe de changer la pile une fois tous les 3 ans.