Bonsoir à toutes et à tous.
Avant de me lancer dans mes récits de vols comme je l’ai promis à la fin de ma présentation, il serait déjà confortable de pouvoir voler, cela va sans dire…
Etant débutant, je me suis déjà renseigné. J’ai conclu d’après ce que j’ai lu sur le forum et ailleurs ainsi que ce que m’ont conseillés certains adeptes dans la discipline, que le mieux pour serait:
Une voile de type A, soit de DHV 1, ou B mais pas de DHV supérieur à 1/2 pour l’instant (bien sur faute de matériel, votre avis sur ce qui m’a été dit est aussi le bienvenu).
Faisant 60kg, je pense que le PTV adapté serait autour de 80, et avec moins de 40% d’usure si possible (histoire qu’elle me fasse tout de même quelques temps), et avec une sellette (même un peu usée, tant qu’elle me lâche pas en plein vol, c’est ce qui compte
).
Mon budget est assez limité, aussi j’aimerai pouvoir acquérir l’aile et la sellette, le tout pour 800 à 1000 euros (bon, éventuellement un peu plus si besoin est).
Voila je pense n’avoir rien oublié pour le moment, sinon rappelez-moi à l’ordre :grrr2:
Si quelqu’un pense avoir un article susceptible de m’intéresser en magasin, qu’il me le fasse savoir ici ou par message privé.
Merci, et dans l’attente d’une réponse, bon vols à toutes et à tous 
).