Bonsoir bonsoir !
J’vais pas m’eterniser sur ma présentation, mais en bref : j’ai fait mon premier vol au Népal cet hiver, et comme beaucoup…j’ai été très frustré de me faire promener en l’air comme ça…! Alors je me suis inscrit à un stage d’une semaine au Lachens sur un centre UCPA (vu que j’y bosse l’été en tant que kayakiste, j’ai des tarifs intéressants ^^) du 27 septembre au 3 octobre…je suis comme un gosse à l’idée d’y être !
Sinon, je suis ex etudiant en géographie, circassien (qui fait du cirque) et en recherche d’emploi pour financer passions circassiennes, kayak, escalade, voyages et surement bientot…le vol libre !
voila.
J’en profite pour poser une question surement un peu stupide : le choix des chaussures pour voler. J’ai une paire de trail que je porte tout les jours, et une paire de chaussure d’alpinisme cramponnables (pas terrible de courir avec ces enclumes au pieds !). Est c’qu’il me faut une paire intermediaire ou les trails suffisent ?
ça à l’air sympa ici !
a bientot !
Xav
Et en bonus, une petite photo de mon vol depuis Nagarkot, juste à côté de Pokhara, de la chaine des Annapurnas et du lac Fewa, un des plus grand du Népal.
http://free0.hiboox.com/images/3709/01fe9c2228521e3d7cdd914cdfd93d87.jpg