Ca fait quelques temps que j’occupe mes nombreuses heures creuses depuis mon bureau londonnien en vous lisant alors je me lance (le coeur battant) pour une presentation exhaustive…
Je vole principalement dans les Bauges ou mes parents habitent (pratique pour les recups!) et je fais principalement du cross.
J’ai fait mon stage init en novembre 2006 mais j’ai attaque les choses serieuses en avril de cette annee, a l’epoque ou ca montait partout tout seul!
Depuis je ne fais quasiment que ca ( notre carnet de vol peut en attester : http://parapente.dhonneur.org
) et c’est devenu une vraie drogue a laquelle j’ai converti mon entourage ainsi que ma cherie.
Je vole avec une Eclipse de SOL depuis 3 mois (ROUGE!) et je suis completement fan! C’est pourtant une aile qui a l’air d’etre restee assez confidentielle, mais quel virage… Tres reactive aussi! J’attends la sortie de la 2 avec impatience meme si SOL a l’air de cafouiller un peu sur le sujet :boude:
Concernant le LCDV j’ai croise Blue coua et je vois souvent Damien et sa RA rouge du dessus lorsque je passe au Semnoz. :mdr:
Accessoirement j’ai fait du speed riding cet hiver a la Plagne et a Saint Francois Longchamp mais c’est decidement le vol qui m’attire plus que le ski!
Je suis en train de regarder comment faire pour passer mon brevet de pilote car visiblement c’est une porte d’entree indispensable pour la compet…
Et enfin j’aimerai bien faire un stage d’acro a annecy debut septembre meme si c’est peut etre un peu tot (je suis pas encore aux 100h de pratique)… Donc s’il y en a parmis vous qui ont un plan semblable on pourrait pitetre en discuter…
Voilou, merci pour ce super forum!
Sylvain
:mdr:

!
):