salut toutes et tous,
j’ai trouvé hier (samedi 19/2) de pauvres petites clefs abandonnées dans un pré orienté sud sous le mont Thou, où je pentécolais avec un pote. Elles sont deux, une ronde et une bleue, et malgré ça elle se sentent bien seules. Et je compatis d’autant plus que ma deuxième journée de pente j’avais perdu les miennes (la première, j’avais perdu que mon téléphone).
J’en profite pour faire de l’anti-pub à Kiloutou : le détecteur de métaux y loué m’avait bien permis de retrouver mes clefs, mais en faisant “toc” quand j’ai cogné dedans, et pas le moindre “bip” …
En cas, Benjamin au zérosiss zérowit zérokat 87 00 !
à qui elles sont les clefs ?
Salut Benjamin,
Vous avez bien voleté avec Damien et t’as trouvé ton matos finalement ?
Huhuhu, pour une fois que tu te remplis les poches au lieu de te délester sur une pente-école des monts d’Or… :mdr:
Sinon, les chtites clés appartiennent à coup sûr à l’une des nombreuses familles qui sillonnent cette pente en luge dès qu’il y a 5 cm de neige. Lors des 3 derniers épisodes neigeux, c’était noir de monde (enfin, façon de parler
).
Hier c’était bizarre car on était à 3 km de là, sur la pente du Rebat, et c’était plutôt nord, voire ouest. Avec Romain et Nathanaêl, on s’est fait une quinzaine de chtis vols en s’échangeant de temps en temps les voiles. Sympa. On est restés jusqu’à la tombée de la nuit, et pour le dernier vol on a été remontés grâce au quad d’un copain venu nous voir…