A/R Chamonix-Arclusaz en images..

Le vol que j’ai raté le samedi 22/04/07 alors que je bossait sur mon chantier. Nous avons volé ensemble au départ de Planfait la veille… Des photos de grande qualité et exceptionnelles à la fin!! :shock: :shock:

http://yelims.free.fr/IPB/Invision-Board-France-69.gif

http://qking.web.cern.ch/qking/2007/p_chamonix/index.html

Les photos de la fin sont effectivement :shock: Le survol de l’aiguille du midi, ça doit être simplement :jump: :jump: :bravo: :dent: :dent:
C’est très agréable d’avoir photo+heure+commentaires. Ça permet de se ballader :coucou:

Magnifique vol et magnifiques photos :bravo: karma+ !!!

:pouce: :bravo: karma+

Je sais pas avec quoi a été généré la trace kmz mais elle est :pouce:
(même si elle semble franchement inspirée d’une certaine moulinette :wink: )

les photos sont superbes en effet, ça donne envie…

Created by maximumxc.com (le site semble en rade)

:koi: y a même les photos à l’intérieur de dedans la trace

Oui, entretemps j’ai vu (enfin, essayé de voir…dommage)

Ouah con!
Comme on disait à propos de Cham y a quelques temps, allez y pas voler c’est tout pourri…
sacré vol, sacré pilote et sacrées photos…

:shock:

j’en veux :shock: j’en veux :shock:

Barbulle, si j’te croise tu risque de te retrouver enlassé dans mes bras tellement tu m’as sidéré grace à tes photos…

J’ai pas trouvez de récit de vol (si y’en a un qu’on me donne le lien SVP) mais c’est très clairement les plus jolies photos que j’ai vu prisent à bord d’un PUL…

Je t’adresse toutes mes sincère félicitations. Et continue paske là j’suis amoureux (des photos, de leurs présentation etc… )

le karma+ va de sois et en plus je rajoute un :bisous:

:ppte: :ppte: :ppte: :ppte: :ppte: :ppte: :ppte: :ppte: :ppte: :ppte: :ppte: :ppte: :ppte:
:dent: :dent: :dent: :dent: :dent: :dent: :dent: :dent: :dent: :dent: :dent: :dent: :dent: :dent: :dent: :dent:

:mdr: blue il a rien compris… c’est pas barbulle qui a fait le vol (à son grand désespoir), et donc pas pris les photos (fort belles au demeurant) ! Il etait trop occupé avec sa charpente… :wink:

Alors :

1/ Comme d’hab :mdr:

2/ Tand pis … c’est trop beau !!!

me demandais bien pourcoua il parlais en anglais l’barbulle aussi :grat: … :clown:

:canape:

merci Pascal,
ça vaut le coup d’oeil!
a+
jean

:bravo: :bravo:
magnifiques fotos!
magnifique circuit!!
(c est trop cool de voir chez moi vu d’en haut!!!-chez moi c est albertville)
:bravo: :bravo:
c est simplement du bonheur en boite!!!

:bang: :bang:

Je commence a baver devant ce genre de post…c est normal, si loin du printemps???

:sos: y a que moi???

[quote]Je commence a baver devant ce genre de post…c est normal, si loin du printemps???
[/quote]
Si loin des deux printemps (le dernier et le suivant), non c’est pas normal :mrgreen:

a ben pour baver j’t’ai pas attendu… après à mon avis t’y sera bien avant moi :pouce:

c’ est clair que ça donne envie :bravo: :vol: