A SAISIR Ozone Rush 4 S 65-85kg Neuve

Salut tout le monde !

J’ai héritée d’une Rush 4 taille S (65-85 kg) bleue & verte toute neuve, jamais déballée mais je me mets définitivement (enfin on verra…) à l’acro (enfin j’essaye)…

Ma FS2 etant un peu rincée je vais me prendre la 3 :ppte:

J’en demande 2’500 € (non négociable ^^) et je peux prendre l’envoi à ma charge. Sinon la voile est dans le 04 (et possibilité de l’amener a Annecy la semaine prochaine)

(y a bien le sac de portage inclus…j’ai oublié de le prendre en photo)

++
Rose

UP :coucou:

Up :vol:

Bon vu que je suis pressée je vais la laisser à 2’400 € et le port a votre charge.

:bisous:

Up :ppte:

Up up up :bisous:

Edit modo: Flood déplacé ici : http://www.parapentiste.info/forum/flood/flood-annonce-rush2-t36825.0.html

Rose Acro, je suis intéressé ! On se recontacte par MP

C’est bon pour moi. L’effet Coupe Icare a joué. J’ai vendu ma Hook 3. Je peux acheter ta Rush 4. Achat validé par Didier Exiga, David Dagault devant Seiko et Matthieu de Quillacq. Il y a pire !

Quel phénomène ce M@tthieu!!! :stuck_out_tongue:

je prends une option quand tu la revendras dans 6 mois pour passer sous Mantra 6 … à moins que tu ais oublié de mettre un smiley.

J’arrive plus a suivre … :speedy:
et ta spiru, tu l’as essayée au moins?

Euh non, je voulais l’acheter car elle me faisait de l’oeil depuis …juin mais l’occasion faisant le larron, une fille qui a fait le SIV avec moi a essayé la Hook3, l’a aimée, m’a proposé un prix décent et voilà !
L’effet Coupe Icare cela a été plutôt pour elle ! :pouce:

Attends il y a la Delta 2 avant la M6 :wink: (pour le smiley)

Oui quelques vols et puis demain si je peux voler à Saint Hil à l’aube sur le déco nord :wink: puisque je n’ai plus de parapente pour l’instant.

Ouaip, tu vas super vite en besogne, et j’ai pas bien saisi ce que tu compte atteindre avec une Rush 4 que tu n’aurais pu atteindre avec une H3. Et perso je n’aurais jamais acheté une voile sans l’essayer.
C’est pas un gros risque car la R4 semble bien née mais il y a tjrs des affinités voile/pilote qui sont très perso, donc se baser sur un discours marketing d’une marque ou et/des avis de forum pour décider un achat, ce n’est pas ce que je ferais.

En tout cas l’occasion de Rose_Acro semblait bien une bonne affaire et tu as été prompt à la réaction, en espérant qu’elle te convienne!

:trinq:

J’ai bien demandé avant ce qu’elle avait de différent. je n’avais pas essayé la Hook 3 avant de la commander :wink: et elle s’est avérée être une excellente voile ! Que demander de plus avec la Rush 4 ? Une vitesse accrue par vent de face, une vitesse de mise en 360 plus rapide également, plus de plané et de meilleurs montées en thermiques. Pourquoi ? Pourquoi pas ? Le plaisir encore plus grand. J’ai volé aux côtés d’une Rush 4 et j’ai vu la différence (oui il y a le pilote et le PTV).
J’étais au-dessus de la fourchette avec la Hook, je serais milieu de fourchette avec la R4, c’est la seule inconnue. Va falloir que je grossisse !
Je sais que je m’adapterai :wink:

Bah si tu étais au delà du PTV max en H3 et en milieu de fourchette sur la R4, ben tu seras probablement plus lent avec la R4.
Par contre tu risques de monter un peu mieux.

On dirait donc bien que tu as succombé aux sirènes du marketing!

Mais on comprend bien que tu te fais plaisir, tant mieux!

Non non je suis hermétique aux sirènes du marketing ! lol. Avec la Hook 3 tout le monde se demandait pourquoi je montais et tenais aussi bien et pourquoi j’étais aussi lent en vent contre. On verra bien… J’espère que je vais bientôt avoir cette S… :wink:
Oui tout pour le plaisir ! :pouce:
Rose_Acro a dit que c’était bon en MP. Il ne reste plus qu’à se donner nos adresses pour la transaction :ppte:

l’ occasion d’essayer les 3.6, vraiment :speedy: avec cette voile

Attention, avec la rush, faudra piloter. La hook, elle fait tout toute seule.
Tes premiers wings et ta premiere sortie de 360 te feront comprendre ce que je veux dire :slight_smile:
Mais clairement le plaisir est a la hauteur.

Qq chiffres de Parapente Mag:

• H3 25 (80-100) chargée à 94: 38 km/h bras hauts
  • R4 25 (75-95) chargée à 95: 38 km/h bras hauts
    Et accélérée à fond la R4 rend 1km/h à la H3…

Donc j’ai un peu des doutes sur la réserve de vitesse que tu aimerais lui trouver.
Le seul truc peut être en sa faveur est qu’elle a 5 cellules de plus que la H3 et peut être un profil un peu plus fin qui favoriserait la pénétration ou le rendement général mais on ne peut pas vraiment parler d’un avantage vitesse pour la R4. :roll: